Impossible d'ouvrir W L Mail

Résolu/Fermé
Mila - 31 janv. 2016 à 23:49
minimila Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 10:36
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre
il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le mois de novembre !!? et sans trop savoir ce que j'ai fait, ça c'est débloqué?!!!
Et maintenant je reçois mes mails sur mon gsm normalement mais sur le pc quand je clique sur l'icone, ça tourne un peu puis plus rien ??????
Quelqu'un peut-il m'aider?


A voir également:

2 réponses

Reflexion38 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 7
1 févr. 2016 à 00:30
Bonsoir,

As tu simplement essayé de désinstaller et réinstaller wlmail pour commencer ?
0
Non,
j’espérais trouver une autre solution pour ne pas devoir le faire.
J'avais déjà du réinitialiser mon pc il y a quelques mois et j'avais tout perdu!
En plus il y a "Internet Explorer", "Mozilla" qui ne s'ouvrent pas non plus ??
il n'y a que "Chrome" qui fonctionne normalement !? heureusement
Et c'est pas fini:
aide et support -> rien
panneau de configuration -> vide
Programme par défaut -> échec du chargement de la page
Je ne peux même pas désinstallé quoi que ce soit
Tout cela est bien bizarre
serais-ce mon pc qui rend l'âme ??

Merci d'avance pour votre aide
0
cristali Messages postés 18011 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 542
1 févr. 2016 à 11:21
bonjour, je ne sais pas si cela résoudra ton problème, mais tu peux télécharger adwcleaner sur une clé usb et nettoyer ton ton pc.
analyser
supprimer
redémarrer
0
Reflexion38 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 7
Modifié par Reflexion38 le 1/02/2016 à 15:47
Vu comme ça lol,

Je te parles juste de désinstaller le pack Windows Lives et de le réinstaller, pas de restaurer tout ton ordinateur. Surtout si tu dis que le problème revient toujours par récurrence => installer de toi même la dernière version stable peut résoudre le problème.

Tu as quelle version de windows? (7, 8, 10)?

As tu eu une mise à jour récente de taille? (surtout si tu as W10)

Et je rejoins cristali tu devrais faire un nettoyage ça ne fera pas de mal,

Je compléterais la liste avec ces logiciels là en plus (ils sont tous gratuit)

Tu as juste à les télécharger, tu effectues un scan, tu appliques la solution proposé et après tu le désinstalle proprement.

<a href="https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/">Spybot</a>

<a href="https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/">Malwarebytes</a>

Ainsi qu'un scan de ton antivirus, au démarrage si possible.

ps: Quelqu'un sait comment on ajoute un lien proprement sur les commentaires?
0
minimila Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 1 > Reflexion38 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
2 févr. 2016 à 00:52
oui j'avais bien compris ;)
je n'ai pas l'intention de tout restaurer sauf si j'ai vraiment pas le choix.
J'ai essayé de désinstaller suivant tes conseils mais je n'y arrive pas étant donné que panneaux de configuration est vide ! ( à moins qu'il y ait une autre façon de désinstaller !)

J'ai aussi télécharger "adwcleaner" conseillé par Cristali mais quand j'ai voulu l'ouvrir "Erreur du système de fichier (65535)

Ensuite j'ai essayé de télécharger "malwarebytes-anti-malware" et voici ce que j'obtient:

--Pour votre sécurité, BullGuard a bloqué l'accès à cette page.
Le site est répertorié dans les sites malveillants pouvant usurper votre identité, infecter votre ordinateur avec des virus ou effectuer d'autres actions malveillantes.--

Même une photo, je ne sais plus l'ouvrir : "échec de l'exécution du serveur"

Au secours, mon pc devient fou

ps: j'ai Windows 7
0
minimila Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 1 > minimila Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
2 févr. 2016 à 01:16
Oups miracle

Je me suis dit que j'allais éteindre mon pc proprement et advienne que pourra !

Et bien tout est revenu à la normale (pour combien de temps, on verra)

Encore merci pour vos conseils
0
minimila Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 1
26 mars 2016 à 10:36
Bonjour à tous,

ben voilà, ça recommence:

ma messagerie reste muette depuis le 04 mars !!

par contre pour le reste tout va apparemment bien (sauf que quand je veux ouvrir un doc pdf, j'ai 2 X le même message d'erreur:

{Windows-Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00000a5).
cliquer sur OK pour fermer l'application}

mais ça s'ouvre quand même???)

J'ai beau éteindre mon PC régulièrement comme il m'a été conseillé
0