Obtenir mappy itineraire

Résolu
NATHHHHHH Messages postés 26 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous . J ai besoin de votre aide je cherche a aller sur mappy itineraire je clic la page apparait puis disparait l ecran est blanc qui saurai pourquoi ? Et merci.

1 réponse

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Bonjour,
    Tentez peut-être en passant par ce LIEN.
    Cordialement.
    1
    1. NATHHHHHH Messages postés 26 Statut Membre

merci dommage l image vient et repart c est peut etre parce que je suis sur google et pas internet explorer ?
      0
      1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583 > NATHHHHHH Messages postés 26 Statut Membre

Bizarre, tentez peut-être avec Internet Explorer alors!
        0
      2. NATHHHHHH Messages postés 26 Statut Membre > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

super yes cool ! j ai essaye nickel merci bonne soiree
        0
      3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583 > NATHHHHHH Messages postés 26 Statut Membre

De rien, à cette heure c'est bonne nuit pour moi, bonne continuation et à plus par là........................peut-être!
        Cdlt.
        0