Comment réaliser un PDF
Résolu
marechalfoch
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
marechalfoch Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marechalfoch Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF.
Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet !
Cordialement.
J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF.
Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet !
Cordialement.
A voir également:
- Comment réaliser un PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans votre traîtement de texte habituel, il suffit d'enregistrer sous format "pdf".
Maintenant, ce format n'a rien de "select" et n'est pas utilisé en principe pour répondre à une personne...
Dans votre traîtement de texte habituel, il suffit d'enregistrer sous format "pdf".
Maintenant, ce format n'a rien de "select" et n'est pas utilisé en principe pour répondre à une personne...
Bonjour
Le pdf est toujours un fichier d'un autre format (word, excell, texte etc) qu'on converti en PDF grâce à une imprimante "virtuelle".
On créer le fichier original puis on l'imprime sur une imprimante PDF qu'on aura installé (il y en a plein et gratuite).
A noter que si vous avez office version 10 ou supérieure, cette fonction existe déjà dans le programme (enregistrer sous puis choisir le format PDF)
bav
Le pdf est toujours un fichier d'un autre format (word, excell, texte etc) qu'on converti en PDF grâce à une imprimante "virtuelle".
On créer le fichier original puis on l'imprime sur une imprimante PDF qu'on aura installé (il y en a plein et gratuite).
A noter que si vous avez office version 10 ou supérieure, cette fonction existe déjà dans le programme (enregistrer sous puis choisir le format PDF)
bav
Permettez moi, Monsieur, de revenir vers vous sur ce sujet !
Ce qui m'interpelle en fin de compte, c'est la façon la plus courante d'envoyer poliment par internet un courrier a mon avocat avec l'utilisation d'un logiciel courant, et non pas directement par un mail !
Lui part contre m'envoie ses messages en version PDF
Excusez-moi pour cette question un peu "biscornue"
Cordialement.