Rappeler un mail sur Boite mail roundcube

Résolu
Angoulvant -  
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bjr la famille , je viens de commetre une betise envoyant un mail a quelqu un par erreur, je veux retirer ce mail , je ne sais pas comment faire, aidez moi svp. J suis toujours au buro resoudre cr bleme avant de bouger
Je precise que j utilise roundcube

Merci

A voir également:

1 réponse

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Avec RondCube ? Hum pour toi impossible, sauf si l'administrateur est disponible qui lui pourra le supprimer de sa session, ou si il ne le peut pas, peux accéder à la session de la personne concernée !
3
angoulvant

Salut à toi M3NSONG3, merci bcp
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Tu as de la chance, je sort d'un stage du service informatique de ma ville qui utilise eux aussi Roundcube :) Bonne continuation ! :)
0
laet68

Bonjour M3NSONG3 je voudrais savoir s'il y a possibilité de récupérer des mails supprimés (corbeille vide) sur roundcube. On m'a piraté ma messagerie et effacé des mails importants. Merci de votre retour
Cordialement
Laetitia
0

Il n'y a aucune possibilité sauf si ton administrateur réseaux effectue des sauvegardes quotidienne.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

Cordialement.
0
Laet68 > laet68

Très bien merci
0