OUTLOOK / Votre boîte de réception a atteint sa taille limite
Résolu
lucienjacques
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté au message suivant depuis quelques heures lorsque j'ouvre Office Outlook 2013 :

J'ai beau supprimé des mails dans ma boîte de réception et des messages envoyés, vidé le dossier des mails supprimés, vider ma corbeille, mais rien n'y fait, le message apparaît toujours.
Pour information, la taille totale de ma boîte aux lettres est de 83565 Kb (via Outils de Nettoyage > Taille du dossier).
J'ai également réparé le fichier .pst avec SCANPST.exe.
Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
PS : je continue pourtant à pouvoir recevoir mes mails, mais impossible d'en envoyer !
Je suis confronté au message suivant depuis quelques heures lorsque j'ouvre Office Outlook 2013 :

J'ai beau supprimé des mails dans ma boîte de réception et des messages envoyés, vidé le dossier des mails supprimés, vider ma corbeille, mais rien n'y fait, le message apparaît toujours.
Pour information, la taille totale de ma boîte aux lettres est de 83565 Kb (via Outils de Nettoyage > Taille du dossier).
J'ai également réparé le fichier .pst avec SCANPST.exe.
Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
PS : je continue pourtant à pouvoir recevoir mes mails, mais impossible d'en envoyer !
A voir également:
- La banque de message a atteint sa taille maximale
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Banque populaire - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Message supprimé whatsapp - Guide
Parce qu'il n'a pas l'air cohérent avec ton pb.