Publipostage

Résolu/Fermé
David - 29 mars 2016 à 11:16
 David812 - 30 mars 2016 à 04:42
Bonjour,
J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans mon fichier excel mais dans des onglets différents.
Est-ce que c'est possible de faire référence à plusieurs feuilles excel dans le même publipostage en Word ? J'ai essayé de modifier mon fichier source dans mon publipostage mais lorsque j'obtiens les lettres finales, Word m'a repris toutes les infos sur la dernière feuille active.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien à vous.
David

1 réponse

m@rina Messages postés 21109 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 11 364
29 mars 2016 à 17:18
Bonjour,

Non, une seule source (et donc une seule feuille).

Par contre, je ne comprends pas ta remarque : "mais lorsque j'obtiens les lettres finales, Word m'a repris toutes les infos sur la dernière feuille active".

m@rina
0
Bonjour,

Merci pour ton aide. Je voulais juste dire que lorsque le publipostage est terminé, Word reprend uniquement les données sur le dernier onglet actif de la feuille excel.

C'est pas grave, je vais reprendre les infos nécessaires sur une 4ème feuille et faire mon publipostage à partir de celle-ci.

Merci tout de même.

David
0