Youtube

Résolu
Simoje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simoje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je n'arrive plus à mettre en ligne de videos sur Youtube. Je reçois ce message :

La publication dans YouTube a échoué : L’opération n’a pas pu s’achever. (Daily Limit Exceeded)

Merci de votre aide

JM
A voir également:

1 réponse

AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut,

tu as publier trop de video dans les dernieres 24h c'est ce que dit le message

bien à toi
0
Simoje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

C'est bien ce que j'avais compris. Mais je n'en ai publié qu'une qui n'a jamais passé. Je vais attendre 24 heures et réessayer. Merci de ta réponse.

JM
0
Nonohell Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Il faut que tu augmente la durée maximale d enregistrement car ta vidéo doit sûrement faire plus de 15 minutes non ?
0
Simoje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nonohell Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est ok. Elle a fini par passer à midi.

Merci pour ta réponse

JM
0