Les discussions

Plusieurs photo avec légende

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une centaine de photo j'aimerai les mettre en forme dans un document word avec 2 photo par page et sous chaque phot...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sleepy00

Recuperation de sauvegarde msmoney

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment trouver l'assistant de recuva lorsque celui a été téléchargé ? je ne trouve pas l'endroit pour démarrer l'assistant. j'ai pe...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Excel recherche formule

 Résolu

Bonjour Je recherche une fonction Excel qui me permettrait de trouver automatiquement le mois de 1ere commande par client. Le tableau est fait de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mike-31

Formule1

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a modifier une formule Pouvez vous m aider, je vous envoie la piéce jointe http://www.cjoint.com/c/EIEl7NYPCkq Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
josi98710

Ne recoit plus mes mails

 Résolu

Bonjour, sur windows 7 pro ne reçois ni ne peut expédier mes mails affiche erreur 0x800CCC0E

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ROBSON ALSACE

Liste déroulante selon la valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour à vous, Je possède une liste contenant une série de valeur. Pour faire simple, je vais prendre deux colonnes : La première colonne (A) rep...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kuartz

Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème droits administrateur

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide, sur le pc portable du boulot qui est énormément bridé par rapport a ce que je voudrait en faire. Pour toutes instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Vaucluse

Zone d'édition avec format de texte

 Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire Word (2010), j'essaie de donner la même police de caractères à mes zones d'édition (formulaires hérités) qu'au rest...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ButteDuLac

Verrouillé une cellule

 Résolu

Bonjour, comment verrouiller des cellules dans une feuille de calcul merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Paptete

Plage et envoi corps de message

 Résolu

Bonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jipe59552

Liste déroulante en fonction d'une autre liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une liste déroulante en fonction d'informations qui dépendent d'un paramètre déjà choisi dans une autre liste déroul...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cerebrox

Calcul des traches pour comission sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
RD32

Message d'alerte

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai pour projet de faire un tableau où l'on y rentrera des valeurs et j'aimerais que lorsqu'une valeur est supérieur à 5 cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
assaim

Plusieurs conditions et fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur. J'ai 3 colonnes a...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
elodha

Intégrer et associer des données d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel : > La première avec ma base de données clients > La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mayot35

Enregistrer le contenu d'une cellule dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je cherche par le biais d'un macro : - à copier ou extraire le contenu d'une cellule (la cellule contient une formule, il faut copier le...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Bemanace

Ce plug-in est désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
G2O2SE

Insérer une image en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur un fichier excel. Je cherche comment intégrer une image dans une cellule en fonction de la valeur de la cellule. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Patanok63

Besoin de copier une ligne x fois selon quantités dans colonne

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis pas vraiment experte dans les macros d'Excel. J'ai un client qui me demande que je copi...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lamuccapazza

Le raccourci n'ouvre pas le logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer, sans aucun problème, le logiciel Powerdirector 9 (Transfert des images VHS). Lorsque je clique sur le raccourci, le l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Suppression compte g mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix

Mises à jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour combien de fois Mozilla Firefox se mets à jour par ce que j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 Merci à vous tous

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix

Travail collaboratif

 Résolu

mon hobby c'est le télémarketing

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
issue1

Formules excel 2010 pour tableau de temps.

 Résolu

Bonjour, Par cette matinée ensoleillée je galère toujours avec mon tableau d'heures. Je n'ai pas trouvé mieux que de séparer les colonnes I,J,K. Pa...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Aquarius2591

Somme si ensemble avec des lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai en - colonne A : les dates 2016 du 1/1/16 au 31/12 - Colonne B et suivantes les noms de personnes avec leur présence soit présente...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
L'auberge

Je oublie mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonsoir je oublie mon mot de passe te skype Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jmarion3

Sauvegarde et restauration windows 8 (asus)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS X55VD - SX095H et je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas faire les DVD de restauration. Le service...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
valie

Compte facebook pirater !!!!!!

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Filtre sur tableau excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise à niveau outlook 2010 avec clé de produit ineffective

 Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DeborahW

Ouvrir les publications facebook et les "j'aime" au public

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte personnel facebook. Je voudrais poster des publications en public et que tout le monde puisse liker ou commenter ces publ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos

Nouvel onglet google

 Résolu

Bonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc "propre" mais pc lent

 Résolu

Bonjour, La navigation internet est lente, mais le pc est "propre". J'utilise "firefox" et je suis en wifi orange livebox connexion sans fil. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
2OO1

Somme de cellule portant le même nom sur exce

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille (A) de calcul avec plusieurs cellule portant des noms. ex. "=aqueduc" donne exemple 20$ se rapporte à une cellule d'une ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
eriiic

Problème sur sony vegas pro 13 !

 Résolu

Help ! La fenêtre est ancré alors qu'il ne devrait pas :/

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
JaiinanixFR

Identifier très precisement l'auteur d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité, mais ma demande est plus précise. Voilà ma situation : j'échange depuis quelques temps des messages ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mdh

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer google chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
So

Couleur colonne graphique

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour déterminer la couleur des colonnes d'un graphique dont le nom fini par pesf ex maisonpesf, arbrepesf https://w...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jipe59552

Hotmail ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche

 Résolu

Bonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
babette

Commande pas reçue probleme

 Résolu

Bonjour, j ai parre des commandes pour noel et les personnes n ont rien recu ?qu est ce que j doit faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
raoul

Formule création nom de fichier

 Résolu

Bonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mayot35

Exporter des données

 Résolu

Bonjour a tous, dans le cadre d'un laboratoire de physique, j'ai du effectuer une série de mesures (plusieurs fois une centaine de mesures) et je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67

Excel comment créer un inventaire croisé

 Résolu

comment créer un inventaire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
pépé35530

Multiplicateur sur une ligne validée par une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un tableau Excel que je souhaite créer qui me permettrais de gérer des gains issus de paris avec multip...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67

Logiciel de telechargement

 Résolu

Bjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

Facebook onglet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche désésperement comment installer cet onglet "nous contacter" sur ma page facebook sans trouver de réponse ! Pouvez-vou...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page par defaut à l'ouverture d'un nouvel onglet dans firefox

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox 23.0.1, s'affiche une page montrant une mosaïque des deniers sites que j'ai visité. Mais mo...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000