Uploader plusieurs image
Résolu
stanzanet
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
azzzeeezet le cul -
azzzeeezet le cul -
Bonjour,
comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup
comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup
A voir également:
- Uploader une image
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
14 réponses
Je connais http://www.hostingpics.net/
Quand tu est membre je crois que tu peux uploader plusieurs photos en même temps.
Si j'ai répondu à ta question, m'est le post en résolu ou fait le moi savoir ;-)
Quand tu est membre je crois que tu peux uploader plusieurs photos en même temps.
Si j'ai répondu à ta question, m'est le post en résolu ou fait le moi savoir ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement je cherche un site web d'hébergement d'images ou je peux uploader plusieurs images en meme temps au de uploader une par une, il ya avait un site maxupload.com ou je pouvais faire ca mais ils ont fermer le site web.
En étant membre j'arrive à en uploader 10 maximum.
Il faut pour cela cliquer sur l'image qui est constitué de deux croix verte et elle ajoute automatiquement un champ à chaque fois (dans la limite de 10)
Il faut pour cela cliquer sur l'image qui est constitué de deux croix verte et elle ajoute automatiquement un champ à chaque fois (dans la limite de 10)
<input id='auteur' name="auteur">
<textarea cols="60" rows="10" id="publication" name="publication" ></textarea>
images <input type="file" id='nf' name="nf">
<input type="submit" value="publier" id='submit' name='submit' onClick="cache_formulaire_publications()" >
</form>
</h3>
azz
le cul