Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie
Résolu/Fermé
misslety92
Messages postés
74
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
-
Modifié par misslety92 le 1/04/2016 à 14:01
misslety92 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 1 avril 2016 à 15:38
misslety92 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 1 avril 2016 à 15:38
A voir également:
- Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courriels
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
misslety92
Messages postés
74
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
69
1 avril 2016 à 15:38
1 avril 2016 à 15:38
Problème résolu.
Si jamais ça peut aider quelqu'un voilà l'info :
Si dans Administration/Règles/Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur, le bouton pour ajouter une nouvelle régle est grisé. Vous pouvez la crée en allant dans Administration/Entités/Global/Règles
Si jamais ça peut aider quelqu'un voilà l'info :
Si dans Administration/Règles/Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur, le bouton pour ajouter une nouvelle régle est grisé. Vous pouvez la crée en allant dans Administration/Entités/Global/Règles