Modèle de facture avec calcul automatique QUÉBEC

Résolu/Fermé
Lynou66 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 28 août 2013 à 01:48
 tiseb - 31 mars 2016 à 20:24
Bonjour chers membres du web,

J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le dollars, et les modèles existants sont en Euros.

Je dois trouver un modèle de facture en Excel pour une petite entreprise, qui fait le calcul automatique du total EN DOLLARS.

J'en ai trouvé plusieurs en EUROS, mais pas moyen d'en trouver une en français du Québec avec le signe des dollars.

Je n'ai malheureusement pas le temps de me taper l'apprentissage de comment créer le formulaire, étant très novice en Excel.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me diriger vers un modèle existant, de facture simple, avec calcul des montants automatisés en dollars.

Mon nouveau patron compte beaucoup sur moi pour trouver une facture toute faite où je pourrai changer le logo et les informations de base.

Merci beaucoup de votre patience.

Lyne

11 réponses

PierreMontréal Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 5
28 août 2013 à 03:24
Bonsoir Lyne.
Je ne suis pas sur de comprendre ton problème, mais il me semble que choisir le format dollar serait la chose à faire! Mais peut être que je ne saisis pas bien le problème.
Espérant t'avoir aider.
Pierre
3