Page facebook incompléte
Résolu
mistervini
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mistervini Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mistervini Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des amis,accueil et c'est tout,Quelqu'un peut me dépanner ? Merci.
12 réponses
-
Bonjour, comment poser une question technique :
Petite description de l’environnement :
Matériel : Détaille l'appareil, le modèle, le système et sa version
Quel navigateur quelle version. -
salut c'est écrit plus haut :WINDOW XP ,FIREFOX 39.0,PC .Ceci dit,peux-tu m'aider ?
-
Bonsoir on va essayer
Déjà vas dans Firefox dans le menu sur le point d’interrogation, et la clique sur à propos de Firefox. La Firefox va aller chercher la mise a jour et proposera de l'installer.
Il est possible que ça marche mieux avec un Firefox à jour.
Tiens nous au courant. -
bonjour,je viens de procéder à la mise à jour de Firefox selon tes instructions ,et toujours pas d'améliorations.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
D'accord,explique-moi la procédure s'il te plaît,j'ai peu d'expérience.
-
Je ne t'ai pas dis que les autres page facebook (celles par exemples des amis etc..) étaient vides elles aussi.
-
-
Bonjour essayes de remettre d'usine ton firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres -
salut,remettre d'usine? c'est à dire,installer nouvelle version ?
-
non enfaite il va juste remettre ton Firefox d'usine
(pas d’extension / module ) comme si c’était la première fois que tu l'installe -
Ca y est ,j'ai pu récupérer ma page d'accueil FACEBOOK,en réinitialisant mon navigateur.Par contre je ne sais pas comment mettre en "résolu.