Options de clic droit de Winrar absentes :(
Résolu
MaxLinker44
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
MaxLinker44 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxLinker44 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , aujourd'hui j'ai un petit problème et je viens chercher votre aide , en fait ce problème m'arrive de temps en temps puis part , puis revient... Sauf que là il est resté. En fait mon problème n'est pas très incroyable , mais un peu gênant.
Donc en fait quand je fais clic droit sur un .zip ou .rar , normalement on peut faire "extraire ici" ou des trucs comme ça , sauf que là regardez l'image , je n'ai pas les options. Alors j'ouvre l'archive , je crée un dossier et je glisse tout dedans mais c'est gênant et j'aimerai bien faire comme avant :'(
Merci d'avance :D

Donc en fait quand je fais clic droit sur un .zip ou .rar , normalement on peut faire "extraire ici" ou des trucs comme ça , sauf que là regardez l'image , je n'ai pas les options. Alors j'ouvre l'archive , je crée un dossier et je glisse tout dedans mais c'est gênant et j'aimerai bien faire comme avant :'(
Merci d'avance :D

A voir également:
- Options de clic droit de Winrar absentes :(
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Bonjour pas de panique réinstalle Winrar, c'est tout.
MaxLinker44
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
D'accord , je vais essayer , merci d'avoir répondu en tout cas :D
MaxLinker44
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci ça marche ! (Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt xS)