Règle de tabulation verticale
Résolu
nilobar
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma règle de tabulation verticale est coincée, mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure. Que faut'il faire?
A voir également:
- Règle de tabulation verticale
- Tabulation word - Guide
- Barre verticale clavier - Forum Windows
- Touche tabulation clavier - Forum MacOS
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Tabulation excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour.
Je n'ai pas compris ce qui se passe sur ta machine.
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran ?
Si par hasard il n'y a plus d'espace entre les pages du document, ce qui n'est pas du tout la même chose que "mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure", il te suffit de faire un double-clic sur la barre de séparation ...
Je n'ai pas compris ce qui se passe sur ta machine.
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran ?
Si par hasard il n'y a plus d'espace entre les pages du document, ce qui n'est pas du tout la même chose que "mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure", il te suffit de faire un double-clic sur la barre de séparation ...

J'ai l'impression qu'il y a en ce moment une épidémie !!! :)
m@rina
Comme les personnes qui posent des questions ne donnent aucune information sur leur matériel et leurs logiciels, il est particulièremen difficile de leur fournir une réponse adaptée et efficace ...
Bisou.
Bisou à toi ! :)