Suppression temporaire compte facebook
Résolu
faon21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte nécessitait une vérification. il prétend qu'il n'était pas au courant et a changé entre temps sa date de naissance. Que penser de cela ? merci de me dire s'il n'était vraiment pas informé de cette procédure ainsi que les raisons qui peuvent être à l'origine d'une vérification ?
merci excellente journée
j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte nécessitait une vérification. il prétend qu'il n'était pas au courant et a changé entre temps sa date de naissance. Que penser de cela ? merci de me dire s'il n'était vraiment pas informé de cette procédure ainsi que les raisons qui peuvent être à l'origine d'une vérification ?
merci excellente journée
A voir également:
- Suppression temporaire compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
en tout état de cause je l'ai supprimé de mes amis.
excellente soirée à vous
Bonne soirée aussi :)