Impossible de lire une vidéo sur le web avec windows 10

Résolu/Fermé
chameau_romain - 4 avril 2016 à 09:39
R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 4 avril 2016 à 20:06
Bonjour,
depuis plusieurs mois il m'est impossible de lire une quelconque vidéo sur le web ave IE 11 et windows 10-64bits:
si je clique sur lecture => an error se try again later
Cela se produit, dans mon cas, pour des vidéos proposées dans des sites de photographes (vidéos tutoriels)
Sous windows 7 ce genre d'erreur pouvait être résolu en procédant à une lise à jour de adobe flash player, mais sous windows 10 cela est impossible vu qu'il est intégré !
Toutes les solutions tentées n'aboutissent à rien et ce parfois par manque de précision de la solution qui propose une procédure qui soit est introuvable, soit ne correspond pas à windows 10 !
Alors que faire ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 96
4 avril 2016 à 17:28
Salut

Commence par utiliser un autre navigateur que IE 11 comme Firefox par exemple.

R4inbow
0
chameau_romain
4 avril 2016 à 18:18
bonjour, merci pour la réponse !
Mais ma question porte sur IE et non sur un autre browser !
Merci de répondre à la question posée.
de plus je ne vois pas pour quelle raisons je changerais de IE à un autre navigateur si IE me convient parfaitement.
Le problème n'est pas IE, en réalité windows 10 où il doit y avoir une sombre histoire de configuration à changer, mais laquelle et où c'est là ma question.
0
R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 96
Modifié par R4inbow le 4/04/2016 à 20:54
IE est généralement considéré comme l'un des pires navigateurs..
De plus sur Firefox ou Chrome, t'as des plugins qui peuvent être intéressants.
Ensuite je demande d'essayer avec un autre navigateur pour voir si ça viendrait pas juste d'IE et pas de ton PC :) juste pour faire un diagnostique.

R4inbow
0