Adobe Acrobat ne lit plus mes fichiers PDF

Résolu/Fermé
kirabelle Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 1 avril 2016 à 17:35
kirabelle Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 4 avril 2016 à 16:08
Bonjour,
j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel au début, mais je ne m'en souviens plus......
Suite à une restauration système en mode sans échec, j'ai perdu plein de choses et j'ai dû télécharger Adobe. Malgré une présentation différente qui m'a un peu surprise au début,cela a bien fonctionné. Mais depuis quelques jours, impossible de lire les fichiers PDF et Adobe me dit qu'ils sont endommagés........J'utilise beaucoup les captures d'écran et depuis hier, impossible de les lire, et en plus, Adobe me demande de m'inscrire, de créer un mot de passe etc.............je n'y comprends rien et n'aime pas du tout cette nouvelle présentation !
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

kirabelle Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 50
4 avril 2016 à 16:08
Bon, j'ai confié mon ordi malade à un réparateur et en 2 h il me la guéri ! tout beau comme neuf comme avant, maintenant !
Donc, je ferme le sujet.........
0