Faire une compilation et autre
Résolu
T-h-e-Tobi
Messages postés
60
Statut
Membre
-
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre -
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de faire une compilation de vidéos, mettre une musique dessus, et faire une coupure avec par exemple une phrase écrite pour annoncer une autre partie.
Je pense pas qu'un seul logiciel me permet de faire tout ça, mais si bous connaissez des trucs qui me seront utiles ça serait génial.
Merci à vous tous, et bonne soirée !
Je cherche un logiciel permettant de faire une compilation de vidéos, mettre une musique dessus, et faire une coupure avec par exemple une phrase écrite pour annoncer une autre partie.
Je pense pas qu'un seul logiciel me permet de faire tout ça, mais si bous connaissez des trucs qui me seront utiles ça serait génial.
Merci à vous tous, et bonne soirée !
A voir également:
- Faire une compilation et autre
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Compiler plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
2 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez faire ça avec un seul logiciel et même avec Windows movie maker. Sinon il y a Sony Vegas Pro (13) mais qui lui est payant.
Bonne soirée.
Vous pouvez faire ça avec un seul logiciel et même avec Windows movie maker. Sinon il y a Sony Vegas Pro (13) mais qui lui est payant.
Bonne soirée.
T-h-e-Tobi
Messages postés
60
Statut
Membre
Merci, je vais essayer tout ce qu'on me dit et prendre le meilleur à mon goût