SAUVEGARDE SAGE PAIE

Résolu/Fermé
dydro62 - 24 sept. 2007 à 15:43
WeeknLearn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 17:30
Je suis novice dans l'utilisation du logiciel SAGE PAIE version 11, la personne que je remplace a omis de m'indiquer la manip a effectuer pour sauvegarder les données de Sage.

Pouvez-vous m'éclairer ??

Merci par avance

Dyd
A voir également:

9 réponses

aally79 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 6
7 sept. 2009 à 14:40
Apres avoir sauvergarder des fichiers : nomdetasociétédepaye.prh, nomdetasociétédepaye.duplicata et nomdetasociétédepaye.societe ; j'ai formaté et réinstallé ma machine.
j'ai dû aussi réinstallé sage paie.
je voudrais comment restaurer les données de sage paie pour retrouver le meme environnement que mon ancien sage paie.
comment faire ? dois-je remettre les fichiers précedement sauvegardés au meme endroit ?
5
comment exporter la liste des salariés vers un fichier excel...????avec sage paie et RH
0
svp urgent
0
Je suis novice sur sage paie et je dois créer une fiche de personnel mais voila lors que j'ai créer la fiche la personne ne s'affiche pas dans la liste des salariés j'ai essayé en plusieurs fois le numéro de matricule est existant la personne apparait dans la liste des mouvement personnel entrée mais je ne vois ni sont bulletin dans son matriclue dans le liste pouveez vous m'aide urgent
4
Bonjour,


As tu trouvé si oui comment fait on?.??
0
Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
7 mai 2008 à 09:46
Il y a peut-être un tri sélectif (filtre) dans la liste des salariés sélectionnés ?
0
Bonjour

j'aimerai savoir comment on installe sage paie en réseau

merci
1
lololulu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 1