SAUVEGARDE SAGE PAIE

Résolu/Fermé
dydro62 - 24 sept. 2007 à 15:43
WeeknLearn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 17:30
Je suis novice dans l'utilisation du logiciel SAGE PAIE version 11, la personne que je remplace a omis de m'indiquer la manip a effectuer pour sauvegarder les données de Sage.

Pouvez-vous m'éclairer ??

Merci par avance

Dyd
A voir également:

9 réponses

aally79 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 6
7 sept. 2009 à 14:40
Apres avoir sauvergarder des fichiers : nomdetasociétédepaye.prh, nomdetasociétédepaye.duplicata et nomdetasociétédepaye.societe ; j'ai formaté et réinstallé ma machine.
j'ai dû aussi réinstallé sage paie.
je voudrais comment restaurer les données de sage paie pour retrouver le meme environnement que mon ancien sage paie.
comment faire ? dois-je remettre les fichiers précedement sauvegardés au meme endroit ?
5
comment exporter la liste des salariés vers un fichier excel...????avec sage paie et RH
0
svp urgent
0
Je suis novice sur sage paie et je dois créer une fiche de personnel mais voila lors que j'ai créer la fiche la personne ne s'affiche pas dans la liste des salariés j'ai essayé en plusieurs fois le numéro de matricule est existant la personne apparait dans la liste des mouvement personnel entrée mais je ne vois ni sont bulletin dans son matriclue dans le liste pouveez vous m'aide urgent
4
Bonjour,


As tu trouvé si oui comment fait on?.??
0
Milou2211 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
7 mai 2008 à 09:46
Il y a peut-être un tri sélectif (filtre) dans la liste des salariés sélectionnés ?
0
Bonjour

j'aimerai savoir comment on installe sage paie en réseau

merci
1
lololulu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 1
24 sept. 2007 à 15:51
SQL ou proprietaire ?

- en propriétaire : il faut faire sortir tout le monde de la société de paye, puis via l'explorateur de fichier de windows faire une copie de nomdetasociétédepaye.prh; nomdetasociétédepaye.duplicata et nomdetasociétédepaye.societe

- si c'est du SQL : il faut faire sortir tout le monde de la société de paye, il faut utiliser entreprise manager, selectionner la base de paye et faire une sauvegarde via clic droit toute les taches / sauvegarde de la base sur un nouveau support (supprimer le chemin, indiquer un nouveau chemin de sauvegarde)

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous sommes en propriétaire, donc je suis passée par l'explorateur, je retrouve bien ce que tu m'as indiqué dans ton message, et je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur ceci, "nomdemasociétédepaye.das" je ne sais pas, si je dois en tenir compte pour la sauvegarde ou non.

En tout cas, merci pour la rapidité de ta réponse.

Ciao
0
lololulu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 1
26 sept. 2007 à 15:50
En fait le fichier nomdemasociete.das est le fichier qui a été généré lors de la dads u (normalement faite l'année precedente). Il n'est pas necessaire de le garder a chaque fois que l'on veut faire une sauvegarde avant de faire la clôture de paie, puisque normalement il doit y avoir une base de paie dediée a la dads u qui a son fichier das (contenant les données envoyées aux OPS).

Bonne continuation.

C est un peu facile de repondre rapidement, c est mon metier ;)
0
J'ai la même question, mais avec la compta, quel répertoire sauvagarder pour sage comptabilité sur mon serveur ??
Merci d'avance
0
help,je veux q vs m'indiquez un lien,site ou n'importe, q peut m'assurer une formation de sage 100
0
Celà dépend à vous travaillez, il existe plusieurs centre de compétence SAGE avec des niveaux de compétences différents.
0
WeeknLearn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
4 avril 2016 à 17:30
Bonjour,
Si tu recherches toujours une formation pour SAGE 100, tu peux t'orienter vers nos vidéos formatrices en ligne, également accessibles sur smartphone, en cliquant sur le lien suivant :

http://weeknlearn.com/formations/logiciel/sage-100
0
MICHEL603 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 4
16 oct. 2009 à 09:43
Bonjour à toutes et tous !

Je cherche à savoir comment sauvegarder mes données sur Sage 30 !

afin de pouvoir formater mon pc !

merci de votre collaboration MICHEL603
0