[Skype]Faire écouter de la musique.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mettre de la musique dans son micro
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
10 réponses
Salut !
Je vais raviver un peu ce sujet, mais j'ai une réponse valable pour tous les Windows, et il est encore d'actualité. (je suis sous Windows 7)
Si l'on installe le driver audio realteck, il existe un micro considéré comme désactivé, qu'il faut activer, et qui s'appelle "mixage stéréo".
Bon le chemin est connu :
Panneau de configuration/ Matériel et audio/ Gérer les périphériques audio/ Enregistrement.
Pour afficher les périphériques considérés comme désactivés, clique droit...
Ensuite, Skype le reconnait, il suffit de remplacer le micro normal par celui-ci !
A+
Asteroide
Je vais raviver un peu ce sujet, mais j'ai une réponse valable pour tous les Windows, et il est encore d'actualité. (je suis sous Windows 7)
Si l'on installe le driver audio realteck, il existe un micro considéré comme désactivé, qu'il faut activer, et qui s'appelle "mixage stéréo".
Bon le chemin est connu :
Panneau de configuration/ Matériel et audio/ Gérer les périphériques audio/ Enregistrement.
Pour afficher les périphériques considérés comme désactivés, clique droit...
Ensuite, Skype le reconnait, il suffit de remplacer le micro normal par celui-ci !
A+
Asteroide
Modifié par Asteroide le 16/10/2010 à 19:19
Même chemin, sur votre micro par défaut :
Dans Propriété/ Écouter/ cochez : Écouter ce périphérique .
Pas sûr que cette option marche avec toutes les versions du driver... à vérifier...
Le seul problème c'est l'Écho, mais bon, si on ne met pas un casque, ca ne s'entend pas tant que ça !
A+
Asteroide