Télécharger gratuitement un logiciel de censure de scénes
Résolu
causette1403
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, et heureuse d'être parmi vous.
voilà je voudrai censurer des scène d'une vidéo.et j'aurai besoin d'un logiciel qui fait ce travail. merci beaucoup et je compte sur votre aide.
voilà je voudrai censurer des scène d'une vidéo.et j'aurai besoin d'un logiciel qui fait ce travail. merci beaucoup et je compte sur votre aide.
A voir également:
- Télécharger gratuitement un logiciel de censure de scénes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour,
Dans l'hypothèse où votre système d'exploitation est Windows, Windows Movie Maker peut réaliser cette tâche.
Cliquez sur ce LIEN pour en savoir un peu plus, une vidéo existe également.
Je ne sais si cela répond à votre question lorsque vous mentionnez "censure de scènes", je l'interprète ainsi, ce n'est peut-être pas ce que vous auriez souhaité obtenir!
Cdlt.
Dans l'hypothèse où votre système d'exploitation est Windows, Windows Movie Maker peut réaliser cette tâche.
Cliquez sur ce LIEN pour en savoir un peu plus, une vidéo existe également.
Je ne sais si cela répond à votre question lorsque vous mentionnez "censure de scènes", je l'interprète ainsi, ce n'est peut-être pas ce que vous auriez souhaité obtenir!
Cdlt.
Tu n'as peut-être pas besoin de télécharger le logiciel, possible qu'il soit déjà présent sur ton pc!
Tu ne précises pas quel système d'exploitation est installé sur l'ordinateur, est-ce que c'est XP, Vista, Windows7, autres, etc......?
Cdlt.
c'est pas bien précis. merci.
cordialement.