Comment désinstaller PDF pro 10
Résolu
claude31
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
geo -
geo -
Bonjour,
Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moyen de le fermer.
Je suis sous Windows 8.1.
Merci d'avance pour une aide.
Claude
Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moyen de le fermer.
Je suis sous Windows 8.1.
Merci d'avance pour une aide.
Claude
A voir également:
- Comment désinstaller PDF pro 10
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout simplement en allant dans le Panneau de configuration de votre ordinateur, puis "Désinstaller un programme" dans la liste qui va s'ouvrir, cherchez PDF PRO 10
Bonne chance
Tout simplement en allant dans le Panneau de configuration de votre ordinateur, puis "Désinstaller un programme" dans la liste qui va s'ouvrir, cherchez PDF PRO 10
Bonne chance
geo
ça ne marche pas!!!!
Bonjour, pour le désinstaller c'est comme pour un logiciel classique. Panneau de configuration > Désinstaller un programme
Suis parvenu à supprimer PDF PRO 10 et le message qui restait obstinément sur l'écran : Pas de touche "Annuler", uniquement "Continuer". Il fallait uniquement faire clic droit sur "Continuer" ...Le message disparaissait et ensuite supprimer PDF PRO 10 par "désinstaller un programme". Merci de votre aide ! Ceci clôture mon problème.