Plus de connexion facebook

Résolu/Fermé
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 1 mai 2016 à 16:51
 scarlett45 - 2 mai 2016 à 08:47
Bonjour,

J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j ai demandé un nouveau. Sans délai, j ai eu un mail m indiquant l adresse IP et de me connecter avec le nouveau mot de passe accompagné du n° que l on m envoie par sms.
Ne recevant pas de code, j essaie autrement idem rien sur mon portable donc je ne comprends plus. qui reçoit ce code ???pas moi.
je vous remercie de me donner la marche à suivre car on me demande si c est bien moi.et sans ce code ne peux rien.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

DroleDePseudo_ Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
1 mai 2016 à 21:12
Bonsoir Scarlette45,

Prenons le temps de comprendre ton problème :

Tu as demandé un nouveau mot de passe sur facebook.fr, et ils te disent qu'ils envoient un code sur ton portable ?

Je te conseil en vérité de mettre directement ton numéro de téléphone après avoir cliqué sur "Des difficultés" vois tu ce que je veux dire ?

Cordialement,
0
Bonjour,

Le problème est que lorsque j inscris maintenant le code d accès qui doit correspondre à celui de l email, on me répond ce code ne correspond pas à celui que nous vous avons envoyé par sms....................c est plus compliqué car je n ai aucun sms.
Voilà le dilemme.
Merci pour votre réponse
Cordialement
0