Problème installation DirectX

Résolu/Fermé
Exogenesis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 16:03
 Benny Tee - 2 mai 2016 à 10:25
Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème.

J'ai effectivement ces deux fichiers, mais pour moi c'est du chinois !! Je vous prie de m'aider s'il vous plait !! Merci Beaucoup.

1 réponse

Exogenesis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 3
26 déc. 2014 à 01:55
C'est bon, problème résolu, pour info, j'ai désactivé mon antivirus qui est Kaspersky et j'ai retenté d'installer DirectX et, MAGIE !! ça a marché !! :D En éspérant vous avoir aidé,

Exogenesis.
2
OMG!!!! Merci énormément! Je galere depuis plusieurs semaines avec ce souci d'install de DX, et c'était simple comme bonjour finalement!
Enfin je peux rejouer a mes jeux, mes emulateurs,...
Pour info, j'ai Avast. Désactivé pendant l'install de DX, et nickel! Donc pas spécifique à Kaspersky, bon à savoir pour tous ceux qui auraient ce souci!

Merci, merci, et merci encore!!!
0