Tableur Excel pour Heures Supplémentaires

Résolu/Fermé
jacomina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 12:26
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 1 mai 2016 à 17:30
Bonjour,
Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité
Je suis à la recherche d'un programme gestion Heures Supplémentaires sur tableau excel.
Vous remerciant d'une réponse et vous souhaitant bonne journée.

A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 17 258
25 août 2008 à 15:57
Bonjour.
Si tu veux de l'aide, commence par fournir quelques précisions :
* Il s'agit de toi seule ou de plusieurs employés ?
* Il s'agit d'un relevé journalier, hebdomadaire, mensuel ou annuel ?
* Quels sont les horaires théoriques, à partir desquels on détermine les HS ?
* Tu as besoin seulement du nombre d'HS, ou également des montants correspondants ?
* Quelle est ta version d'Excel ?

PS : Quand tu écris "Je suis à la recherche d'un programme gestion Heures Supplémentaires" je suppose que tu veux parler d'un fichier ?
10