Problème live mail
Résolu/Fermé
Claudela28
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
-
5 mai 2016 à 23:43
claudela28 - 9 mai 2016 à 00:16
claudela28 - 9 mai 2016 à 00:16
Bonjour,
Depuis 2 jours, sans raison apparente, Windows live mail bloque ma messagerie Claude-Lafaye (contact): erreur 0x800CCC92. J'ai réussi à changer le mot de passe, sans résultat. Ma messagerie Wanadoo, qui arrive également sur Live Mail, fonctionne parfaitement...Je m'escrime en vain, un technicien n'a pas eu plus de succès que moi et avant de tomber dans la déprime, j'espère en des compétences plus pointues... Et en des conseils, car je ne suis pas une fana de live mail, mais pour des raisons professionnelles, je voudrais garder l'adresse contact.
Mes espoirs et mes remerciements par avance
Depuis 2 jours, sans raison apparente, Windows live mail bloque ma messagerie Claude-Lafaye (contact): erreur 0x800CCC92. J'ai réussi à changer le mot de passe, sans résultat. Ma messagerie Wanadoo, qui arrive également sur Live Mail, fonctionne parfaitement...Je m'escrime en vain, un technicien n'a pas eu plus de succès que moi et avant de tomber dans la déprime, j'espère en des compétences plus pointues... Et en des conseils, car je ne suis pas une fana de live mail, mais pour des raisons professionnelles, je voudrais garder l'adresse contact.
Mes espoirs et mes remerciements par avance
A voir également:
- Problème live mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Boite mail live ✓ - Forum Outlook
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 534
6 mai 2016 à 06:11
6 mai 2016 à 06:11
Bonjour.
>> J'ai réussi à changer le mot de passe, sans résultat<<
Comment explique tu cela ?
Changé ou pas.
>> J'ai réussi à changer le mot de passe, sans résultat<<
Comment explique tu cela ?
Changé ou pas.
6 mai 2016 à 09:21
le mot de passe a été changé. Je dis sans résultât car j'ai toujours le meme message d'erreur, et ni courrier entrant ni sortant.
6 mai 2016 à 10:43
Il faut reconfigurer ta messagerie courrier entrant POP3 et courrier sortant SMTP.
6 mai 2016 à 16:34
7 mai 2016 à 08:26
7 mai 2016 à 09:21
Oui je suis auteure, et une auteure bien embêtée ! Je ne parviens pas à joindre mon webmaster, qui a peut être la solution du problème. Du coup j'ai encore essayé de réinstaller avec l'adresse et le code. Peut être que je me trompe avec l'adresse du serveur ? Mais pourquoi tout allait bien un soir et que ça ne marchait plus le lendemain, sans que j'aie fait aucune manip et que mon adresse Wanadoo, qui arrive aussi sur Live Mail fonctionne normalement? J'y perd le latin que je n'ai pas, et j'ai peur de vous lasser avec mes énigmes !