Copier/coller de manière conditionelle
Résolu
lucas_maracas
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés:
J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe) et je voudrais copier/coller certaines valeurs de cette colonne dans une autre colonne avec toujours la même fréquence qui est la suivante:
Je colle les 30 premières valeurs, ensuite je ne copie pas les 15 suivantes puis je recopie les 30 valeurs et ainsi de suite ...
J'aimerais ne pas avoir de lignes vides lorsque je ne copie pas les 15 valeurs dont je ne veux pas.
Merci d'avance
Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés:
J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe) et je voudrais copier/coller certaines valeurs de cette colonne dans une autre colonne avec toujours la même fréquence qui est la suivante:
Je colle les 30 premières valeurs, ensuite je ne copie pas les 15 suivantes puis je recopie les 30 valeurs et ainsi de suite ...
J'aimerais ne pas avoir de lignes vides lorsque je ne copie pas les 15 valeurs dont je ne veux pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Copier/coller de manière conditionelle
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Et où est le problème ???
Tu peux copier et coller ce que tu veux et où tu veux !!!
Et où est le problème ???
Tu peux copier et coller ce que tu veux et où tu veux !!!
lucas_maracas
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Le problème est que j'ai énormément de valeurs donc ce n'est pas jouable manuellement, ce serait beaucoup trop long
Bonjour,
Une proposition a adapter
https://www.cjoint.com/c/FEjnDZ3FfRO
A+
Une proposition a adapter
https://www.cjoint.com/c/FEjnDZ3FfRO
A+
Bonjour,
Pour copier les valeurs essaies ce code:
Cordialement
Patrice
Pour copier les valeurs essaies ce code:
Option Explicit Sub test() Dim s As Range Dim c As Range Set c = Worksheets("Feuil2").Range("A1") 'Cellule cible With Worksheets("Feuil1") Set s = .Range("A1").Resize(30) 'Plage source Do While s.Row <= .Cells(.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row c.Resize(30).Value = s.Value Set s = s.Offset(45) Set c = c.Offset(30) Loop End With End Sub
Cordialement
Patrice