Erreur d'authentification. Les e-mails provenant de ce compte on
Résolu/Fermé
dalligants
Messages postés
322
Date d'inscription
samedi 3 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
-
7 mai 2016 à 16:33
dalligants Messages postés 322 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 10 mai 2016 à 11:27
dalligants Messages postés 322 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 10 mai 2016 à 11:27
A voir également:
- Erreur d'authentification. Les e-mails provenant de ce compte on
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Patrice33740
Messages postés
8556
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
9 mai 2016 à 21:06
9 mai 2016 à 21:06
Vérifie que tu accèdes directement à ta boite mail chez OVH sans utiliser gmail.
Si c'est le cas c'est que soit ton adresse mail ou ton mot de passe qui est dans les paramètres de gmail est erroné !
Si c'est le cas c'est que soit ton adresse mail ou ton mot de passe qui est dans les paramètres de gmail est erroné !
9 mai 2016 à 22:50
Merci pour ta réponse.
En fait je ne regarde jamais mes mails chez OVH.
J'ai juste un hébergement pour un site qui est en attente et pour lequel nous avons donné une adresse mail infos@champagne-tatanpion-martin.fr
Avant je consultais les mails de cette adresse, sur ma messagerie GMAIL, mais depuis mon renouvellement chez OVH., j'ai un problème de configuration de mes parametres de réception chez GMAIL.
Je n'y comprend plus rien alors qu'avant ça fonctionnait très bien;
Encore merci pour ton aide
Cordialement
9 mai 2016 à 23:23
Besoin d’aide pour choisir et configurer vos messageries ?
Appelez-nous au 1007
Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h
Gratuit depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel selon opérateur depuis une ligne mobile
10 mai 2016 à 11:27
Merci beaucoup pour le renseignement.
Tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement