Mozilla ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
loganstella66 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 20:18
loganstella66 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 21:35
Bonsoir,
Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't load XPCOM."
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Certains problèmes de Firefox peuvent être résolus en effectuant une réinstallation propre. Cela signifie que vous supprimez les fichiers de programme Firefox.

1. Télécharger la dernière version de Firefox et enregistrez le fichier d'installation sur votre ordinateur. => https://www.mozilla.org/fr/firefox/download/thanks/?scene=2

2. Supprimez le dossier d'installation de Firefox, qui est situé dans l'un de ces endroits, par défaut:

C:\Program Files\Mozilla Firefox
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox

3. Maintenant, réinstaller Firefox, Double-cliquez sur le fichier d'installation téléchargé et passer par les étapes de l'installation, choisir d'ouvrir directement Firefox après avoir cliqué sur le bouton Terminer.
0
loganstella66 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 21:32
J'ai fait ce que vous m'avez dit et quand je double clique pour réinstaller, j'ai une fenêtre extracting et ensuite une fenêtre "run as" où on me demande de choisir entre current user ou run the program as the following user. Je suis donc bloquer
0
loganstella66 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 21:35
C'est bon j'ai réussi en exécutant en tant qu'administrateur.
Merci beaucoup pour votre aide
0