Adresse postale

Résolu/Fermé
EG - 9 mai 2016 à 14:33
 EG - 9 mai 2016 à 15:19
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour excel que je ne maitrise pas, tout du moins pas encore mais j'apprends tout ce que je peux. Dans un fichier excel, le premier onglet correspond aux coordonnées des clients, il faudrait que dans le 2ème onglet, dans le modèle facture, lorsque l'on saisie le numéro client, les coordonnées postales se mettent automatiquement. Je ne sais pas comment faire, je tourne en rond !

Je vous mets un lien vers mon document pour être plus compréhensible :
http://www.cjoint.com/c/FEjmGBqV2hJ

Merci par avance de toute aide qui sera plus que la bienvenue !

Bonne journée

4 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
9 mai 2016 à 15:00
Bonjour,

Une proposition
https://www.cjoint.com/c/FEjm7vNdhTO

A+
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 778
9 mai 2016 à 15:00
Bonjour,

Un exemple :
https://www.cjoint.com/c/CAgxER4Wsms
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 412
9 mai 2016 à 15:07
Bonjour
votre fichier en retour, avec quelques explications en feuille modèle facture
https://www.cjoint.com/c/FEjngBVHsb0

crdlmnt
0
Merci à tous pour votre rapide réponse. vous êtes vraiment trop fort ! Je viens de regarder vos propositions, c'est parfait et en plus j'arrive à comprendre ce que vous avez fait donc je devrais savoir le refaire une autre fois.
Encore merci de votre aide et de votre apprentissage.
Bonne journée à tous.
0