Adresse postale

Résolu
EG -  
 EG -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour excel que je ne maitrise pas, tout du moins pas encore mais j'apprends tout ce que je peux. Dans un fichier excel, le premier onglet correspond aux coordonnées des clients, il faudrait que dans le 2ème onglet, dans le modèle facture, lorsque l'on saisie le numéro client, les coordonnées postales se mettent automatiquement. Je ne sais pas comment faire, je tourne en rond !

Je vous mets un lien vers mon document pour être plus compréhensible :
http://www.cjoint.com/c/FEjmGBqV2hJ

Merci par avance de toute aide qui sera plus que la bienvenue !

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526
 
Bonjour,

Une proposition
https://www.cjoint.com/c/FEjm7vNdhTO

A+
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780
 
Bonjour,

Un exemple :
https://www.cjoint.com/c/CAgxER4Wsms
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Bonjour
votre fichier en retour, avec quelques explications en feuille modèle facture
https://www.cjoint.com/c/FEjngBVHsb0

crdlmnt
0
EG
 
Merci à tous pour votre rapide réponse. vous êtes vraiment trop fort ! Je viens de regarder vos propositions, c'est parfait et en plus j'arrive à comprendre ce que vous avez fait donc je devrais savoir le refaire une autre fois.
Encore merci de votre aide et de votre apprentissage.
Bonne journée à tous.
0