Capture d'écran

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 22:30
Bonjour la communauté


SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliqué comment on fait une capture d'écran sur un pc portable de marque DELL avec WINDOWS 10 PRO, j'ai besoin d'en fair quelques une pour mieux expliqué certain problème de pilotes, on ma conseillé plusieurs méthode comme télécharger des pilotes plus récent et de les installé mais pas possible des les installé enfin j'ai essayé que sur un pilote de la carte réseau "parce-que il est datée de 2012" ensuite d'allé sur un site "https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html" et de télécharger et éxécuté l'analyse de l'utilitaire des mise a jour des pilotes disfonctionnent, mais la encore ca n'a pas marcher comme je l'aurais espéré, alors je voudrais faire des captures d'écran des méssages d'erreurs pour que ceux qu'y veulent m'aidé y voie plus clairement

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
9 mai 2016 à 09:57
Bonjour,

Plusieurs possibilités :
- Tu peux rechercher dans ton menu démarrer "Outil Capture"
- Tu peux appuyer sur la touche "Imp écr", "Imprim écran" ou autre inscritpion y ressemblant. Ensuite il faut ouvrir un éditeur d'image tel que Paint et faire "coller".
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
9 mai 2016 à 10:36
Bonjour.

Via la touche Impr éccran ce n'est pas l'idéal. En plus de passer par Paint pour enregistrer l'image, il faut ensuite la corriger par "rognage.
Perso je préfère de loin la 1 ère soluce avec l'outil de capture que l'on retrouve dans accessoires au démarrage puis de l'épingler à la barre des tâches. De cet outil on peut saisir soit l'image entière ou soit une partie préférentielle.

Mais bon parfois on a pas le choix suivant l' O.S dont on dispose. Exemple Windows Vista basic n' y a pas de capture écran.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 22:22
Salut Arkano & Jojolaguitare

merci pour votre aide je vais utilisé l'outil de capture ca marche bien, maintenant j'ai plus qu' a éssayé de réglé mon problème de pilote sur ma carte réseau,ci défois vous savais comment mettre a jour ou mieux changer les pilotes de la carte réseau je suis preneure mon pc perd régulièrement son réseau et quand j'essaye de télécharger au bout de 20 a 30 min le téléchargement s'arrette avec écris érreur réseau et le téléchargement ne monte jamais plus de 80 ko/s

en tous cas merci de votre aide & bonne soirée
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
Modifié par nadellen le 9/05/2016 à 10:09
bonjour
la meilleure solution est encore d'aller sur le site constructeur du pc, de choisir votre système (w10 64) et de vérifier si les pilotes existent pour votre pc précis
sinon tentez d'aller sur driverscloud.com (nouveau nom de touslesdrivers.com) et téléchargez les pilotes en wsql plus récents que ceux installés.
ne vous faites pas avoir par tous ces "suceurs" de pc qui vous font croire au bonheur de vous trouver immédiatement les pilotes manquants...
pour vos captures d'écrans vous pouvez utiliser snagit, qui fonctionne très bien pour tous les types de captures, fenêtre, défilement, et même vidéo..avec possibilité d'enregistrer la capture dans les documents ou autre dossier spécifique, donc facile à retrouver et à utiliser pour envoyer sur un forum comme ici ou via https://www.cjoint.com/
mais comme tous les bons logiciels il est payant. (essai gratuit 30 jours)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 22:30
Salut Nadellen

merci d'avoir pris le temps de me répondre mais en ce moment les temps son dur et j'ai pas vraiment les moyens de payé des pilotes (pour l'instant), peut-être que quand la crise sera passé en france j'irais voir ce site en tous cas je vais noté l'adresse

encore mérci d'avoir répondu & bonne soirée
0