Activer l'accélération matérielle firefox 4
Résolu
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
-
sperate -
sperate -
Bonjour,
j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4
about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez Firefox 4
http://img11.hostingpics.net/pics/680663accelerazionehardwarefirefox40.png
pour vérifier que l'accélération graphique est bien activée:
about:support >> vérifier si Direct2D est "activé".
voila se que j'ai comme message:
Direct2D activéBloqué par votre pilote graphique. Essayez de mettre à jour le pilote vers la version 10.6 ou plus récente.
ma carte graphique est une "carteATI FireGL V3100" la version du pilote qui existe c'est 8.12 WHQL y'a pas de version 10.6 comme demande firefox 4 !!!
Avez-vous une idée ?
j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4
about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez Firefox 4
http://img11.hostingpics.net/pics/680663accelerazionehardwarefirefox40.png
pour vérifier que l'accélération graphique est bien activée:
about:support >> vérifier si Direct2D est "activé".
voila se que j'ai comme message:
Direct2D activéBloqué par votre pilote graphique. Essayez de mettre à jour le pilote vers la version 10.6 ou plus récente.
ma carte graphique est une "carteATI FireGL V3100" la version du pilote qui existe c'est 8.12 WHQL y'a pas de version 10.6 comme demande firefox 4 !!!
Avez-vous une idée ?
Paramètres de base de l'application Nom Firefox Version 4.0.1 Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1 Répertoire de profil Ouvrir le dossier correspondant Plugins activés about:plugins Configuration de compilation about:buildconfig Extensions Nom Version Activée ID Java Quick Starter 1.0 true jqs@sun.com Préférences modifiées Nom Valeur browser.places.importBookmarksHTML false browser.places.smartBookmarksVersion 2 browser.startup.homepage https://top-favoris.co.cc/ browser.startup.homepage_override.buildID 20110413222027 browser.startup.homepage_override.mstone rv:2.0.1 extensions.lastAppVersion 4.0.1 network.cookie.prefsMigrated true places.history.expiration.transient_current_max_pages 32154 privacy.donottrackheader.enabled true privacy.sanitize.migrateFx3Prefs true privacy.sanitize.timeSpan 0 Accélération graphique Description de la carte ATI FireGL V3100 ID du vendeur 1002 ID du périphérique 5b64 RAM de la carte Unknown Pilotes de la carte ati2dvag Version du pilote 8.583.0.0 Date du pilote 2-11-2009 Direct2D activé Bloqué par votre pilote graphique. Essayez de mettre à jour le pilote vers la version 10.6 ou plus récente. DirectWrite activé false (0.0.0.0, font cache n/a) Rendu WebGL Google Inc. -- ANGLE -- OpenGL ES 2.0 (ANGLE 0.0.0.611) Fenêtres avec accélération graphique 0/1
A voir également:
- Firefox accélération matérielle
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Foutaises !!
je suis dans la même situation : Firefox bloque l'accélération graphique et veut que je mette a jour mes pilotes de carte graphique.
Seulement voilà, sur la même machine, l'accélération graphique (rendu WebGL et vidéos MP4 ou vp9) marche parfaitement sur cette salo****e de Chrome, et ce sur un vieux tromblon dual core 2Ghz, 4Go de RAM, ATI FireGL.
Bien entendu je préférerais utiliser Firefox plutôt que Chrome mais il semblerait que ce soit la mort annoncée de ce navigateur un peu trop libre au goût de certains ...
(Rendu WebGL : Google inc. ... poin poin poin poiiiiin .... )
je suis dans la même situation : Firefox bloque l'accélération graphique et veut que je mette a jour mes pilotes de carte graphique.
Seulement voilà, sur la même machine, l'accélération graphique (rendu WebGL et vidéos MP4 ou vp9) marche parfaitement sur cette salo****e de Chrome, et ce sur un vieux tromblon dual core 2Ghz, 4Go de RAM, ATI FireGL.
Bien entendu je préférerais utiliser Firefox plutôt que Chrome mais il semblerait que ce soit la mort annoncée de ce navigateur un peu trop libre au goût de certains ...
(Rendu WebGL : Google inc. ... poin poin poin poiiiiin .... )