A voir également:
- Accélération matérielle firefox
- Firefox accélération matérielle - Meilleures réponses
- Activer l'accélération matérielle firefox 4 ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Accélération matérielle windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Activer l'acceleration materielle sous windows 7 ✓ - Forum - Matériel informatique
- Comment activer l'accélération matérielle... ✓ - Forum - Matériel informatique
- Acceleration materiel windows 10 - Forum - Matériel informatique
3 réponses
smed_79
- Messages postés
- 1288
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mars 2017
j'ai pas encore trouvé une solution :-/
sperate
Foutaises !!
je suis dans la même situation : Firefox bloque l'accélération graphique et veut que je mette a jour mes pilotes de carte graphique.
Seulement voilà, sur la même machine, l'accélération graphique (rendu WebGL et vidéos MP4 ou vp9) marche parfaitement sur cette salo****e de Chrome, et ce sur un vieux tromblon dual core 2Ghz, 4Go de RAM, ATI FireGL.
Bien entendu je préférerais utiliser Firefox plutôt que Chrome mais il semblerait que ce soit la mort annoncée de ce navigateur un peu trop libre au goût de certains ...
(Rendu WebGL : Google inc. ... poin poin poin poiiiiin .... )
je suis dans la même situation : Firefox bloque l'accélération graphique et veut que je mette a jour mes pilotes de carte graphique.
Seulement voilà, sur la même machine, l'accélération graphique (rendu WebGL et vidéos MP4 ou vp9) marche parfaitement sur cette salo****e de Chrome, et ce sur un vieux tromblon dual core 2Ghz, 4Go de RAM, ATI FireGL.
Bien entendu je préférerais utiliser Firefox plutôt que Chrome mais il semblerait que ce soit la mort annoncée de ce navigateur un peu trop libre au goût de certains ...
(Rendu WebGL : Google inc. ... poin poin poin poiiiiin .... )