Mise en forme conditionnelle selon une liste de données
Résolu
tilt1000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tilt1000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tilt1000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à trouver la bonne façon de mettre une mise en forme conditionnelle pour le problème suivant:
Sur la feuille 2 de mon document, dans la colonne A, il y a tous les numéros des pièces qui sont classés " En rabais".
Sur la feuille 1, en colonne D, j'aimerais que la cellule change de couleur si le numéro de pièce se retrouve classée sur ma liste de la page 2.
Merci de m'éclairer!
Je cherche à trouver la bonne façon de mettre une mise en forme conditionnelle pour le problème suivant:
Sur la feuille 2 de mon document, dans la colonne A, il y a tous les numéros des pièces qui sont classés " En rabais".
Sur la feuille 1, en colonne D, j'aimerais que la cellule change de couleur si le numéro de pièce se retrouve classée sur ma liste de la page 2.
Merci de m'éclairer!
A voir également:
- Excel mise en forme conditionnelle liste de valeurs
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
et salut Gyrus
sauf erreur, je ne crois pas que les formules de MFC puissent s'appliquer d'une feuille à l'autre sans que le champ de référence soit nommé.
Je proposerais plutôt
1°) de nommer le champ des références en feuil2 par exemple le nom Ref
2°) d'utiliser la formule que tu proposes, mais avec ce nom
=NB.SI(Ref;$D1)
le >0 est superflu dans ce cas
cr(dlmnt:
Les MFC peuvent s'appliquer d'une feuille à l'autre sans que le champ de référence soit nommé (depuis la version 2010 si ma mémoire est bonne).
De mon coté, j'ai fait le test avec une version 2013.
A+
bien cordialement