Échecs d'envoi

Résolu
Vivi972 -  
 Vivi972 -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Snapchat sur mon Galaxy s7, je ne peux pas mettre de vidéos dans ma story ni en envoyer à mes amis. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller l'application mais rien à faire, j'ai toujours le même problème : échec d'envoi.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

" Depuis que j'ai acheté et installer Snapchat " L'APPLICATION EST GRATUITE
0
Vivi972

Uii j'ai rectifier mercii
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu es en wifi ou en 3G/4G ?
0
Vivi972

Les 2
0

ton téléphone est a la bonne heure/ bonne date ?
ton compte a pas été bloqué ?
0
Vivi 972 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii, je ne pense pas que mon compte est bloqué vu que je peux utiliser snapchat
0

pourrai tu te connecter via une tablette ou autre afin qu'on puisse voir si cela viens du compte ou du terminal ?
0
Vivi972

Finalement le problème semble être résolu, je peux maintenant envoyer des vidéos sur snapchat. Merci beaucoup pour tout
0