Impression feuille excel
Résolu
Madinina116
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes HP ok mais lorsque je sélectionne une feuille Excel page blanche essayé de copier la feuille dans Word page blanche.
Je dis un grand merci d'avance à toutes les réponses
Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes HP ok mais lorsque je sélectionne une feuille Excel page blanche essayé de copier la feuille dans Word page blanche.
Je dis un grand merci d'avance à toutes les réponses
A voir également:
- Impression feuille excel
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Impression livret a5 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Si déjà tu envoies un de ces fichiers, on pourra vérifier s'il s'imprime avec nos ordinateurs et nos imprimantes.
Si c'est oui, il te faudra amener ton équipement à l'atelier de maintenance ...
Mon matériel est tip top , le problème c'est l'impression Excel, et seulement. Excel
Word, PDF, eMail, Courrier, non pas de problème.
Tu penses bien que si se sont mes données concernant la banque je ne peux en aucun cas envoyer le fichier. Je te remercie tout de même , je vais essayer de réinstaller Excel, étant donné que ce n'est pas une VERSION piraté mais avec une licence MICROSFT acheté.
Effectivement les Antilles sont parfaits pour la retraite.
Encore merci de ta réponse
Un grand merci pour ton aide, j'ai fait un peu d'ordre réinstaller Excel 10 avec mon CD d'installation OFFICE en choisissant l'option réparer, par la suite j'ai reconstruit mes tableaux et j'ai pu imprimer encore merci.
Vive la Suisse, et vive la Martinique !