Mon destinataire a-t-il bien reçu mon mail?
Résolu
Val
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon problème est complexe à expliquer, je vais donc essayer d'être ultra claire!
J'ai envoyé hier après midi un mail à une personne très importante mais j'ignore si ce mail n'est pas passé ou si la personne ne m'a pas encore répondu. J'aimerais idéalement ne pas le renvoyer inutilement.
Donc j'ai envoyé un mail à cette personne sur son adresse email professionnelle. Ensuite j'ai tout de suite reçu un message d'erreur qui m'indiquait que le mail n'a pas su être envoyé à une adresse Hotmail (ce que je pense être l'adresse privée de la personne). Je pense tout simplement que la personne fair dévier ces 2 adresses pour recevoir tous ses mails au même endroit.
J'aimerais quand même savoir si la personne a bien reçu mon email sur son adresse professionnelle car en soi, peu importe où le mail arrive du mois qu'elle le reçoit.
En espérant avoir été claire, si quelqu'un peut me répondre?
Donc j'ai bien reçu un message d'erreur comme quoi le mail n'a pas été envoyé sur sa boîte Hotmail mais aucune indication quant à sa boîte mail professionnelle !
J'ai envoyé hier après midi un mail à une personne très importante mais j'ignore si ce mail n'est pas passé ou si la personne ne m'a pas encore répondu. J'aimerais idéalement ne pas le renvoyer inutilement.
Donc j'ai envoyé un mail à cette personne sur son adresse email professionnelle. Ensuite j'ai tout de suite reçu un message d'erreur qui m'indiquait que le mail n'a pas su être envoyé à une adresse Hotmail (ce que je pense être l'adresse privée de la personne). Je pense tout simplement que la personne fair dévier ces 2 adresses pour recevoir tous ses mails au même endroit.
J'aimerais quand même savoir si la personne a bien reçu mon email sur son adresse professionnelle car en soi, peu importe où le mail arrive du mois qu'elle le reçoit.
En espérant avoir été claire, si quelqu'un peut me répondre?
Donc j'ai bien reçu un message d'erreur comme quoi le mail n'a pas été envoyé sur sa boîte Hotmail mais aucune indication quant à sa boîte mail professionnelle !
A voir également:
- Réponse à un mail bien reçu
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réponse automatique gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
La personne qui fait suivre ses mails vers une autre boîte mail les reçois toujours. Ça n'engendre en aucun cas un message d'erreur chez l'expéditeur.
Dans votre cas, c'est l'adresse qui est fausse : soit elle n'existe pas, soit elle n'existe plus, soit hotmail ou Yahoo a quelques problèmes temporaires, ce que je ne crois pas mais quelques fois possible quelques heures ou quelques minutes.
La personne qui fait suivre ses mails vers une autre boîte mail les reçois toujours. Ça n'engendre en aucun cas un message d'erreur chez l'expéditeur.
Dans votre cas, c'est l'adresse qui est fausse : soit elle n'existe pas, soit elle n'existe plus, soit hotmail ou Yahoo a quelques problèmes temporaires, ce que je ne crois pas mais quelques fois possible quelques heures ou quelques minutes.
Merci pour votre réponse. Vous pensez donc que la personne n'a rien reçu et que je me suis trompée dans l'adresse email?
C'est embêtant car j'ai l'impression que c'est toujours celle là que j'utilise pour communiquer avec et je n'ai jamais de problème d'habitude
Regardez dans le dossier "Elements envoyés".
j'aurai bien aimé savoir moi aussi la raison du bug