Mettre en place une formule en VBA

Résolu
Titi32600 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titi32600 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
je souhaiterais avoir un petit coup de main, pour mettre en place une formule en VBA.

je m'explique.
dans ma feuille "feuille1", j'ai des valeur dans des cellules "A1", "B1", "C1" et "A2", "B2", "C2"
j'ai aussi devant la cellule "C1", et "C2", une case d'option "Case1", et "Case2"

je souhaiterais, quand je clique sur la case d'option "Case1", que le valeur des cellules "A1,B1,C1" soient inscrites dans la "feuille2", dans les cellules "F1, F2, F3"

si je clique dans la "case2", ce sont les valeurs de "A2,B2,C2", qui s'affichent dans la feuille2, dans les cellules "F1,F2,F3"

merci encore à tous
titi32600
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Bonsoir,

pour cela il ne faut pas utiliser les cases à cocher mais les
CheckBox1
exemple de code
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1 = True Then Sheets("Feuil2").[F1] = Sheets("Feuil1").[A1]
End Sub
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Titi32600 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci encore Mike-31

ça marche à merveille.

A+
titi32600
0