Dropbox et LibreOffice
Résolu
giadou
Messages postés
1096
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4148 Statut Membre -
OOoForum Messages postés 4148 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette.
Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma tablette ?
Si oui, comment faire ?
J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette.
Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma tablette ?
Si oui, comment faire ?
A voir également:
- Libreoffice dropbox
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice gratuit - Guide
5 réponses
LibreOffice existe sur Android, mais il est encore en phase d'essai concernant l'édition et l'accès des documents en ligne.
Je vois qu'il y a toujours du prosélytisme LibreOffice à tout crin par certains.
AndrOpen Office est un portage de OpenOffice pleinement fonctionnel sous système Android.
AndrOpen Office est un portage de OpenOffice pleinement fonctionnel sous système Android.
Pour ta gouverne, bien que le format ODF est un standard, les deux suites ne sont pas toujours compatible entre elles même avec des fichiers ODF.
Et je ne savais pas que les dernières versions d'Adropenoffice pouvaient travailler sur le cloud, donc au lieu d'être agressif dit simplement les choses pour qu'on les sachent, soit constructif. De plus la personne concerné a mis en résolu car Adropen le satisfait donc ça sert à rien de polémiquer à chaque fois.
Et je ne savais pas que les dernières versions d'Adropenoffice pouvaient travailler sur le cloud, donc au lieu d'être agressif dit simplement les choses pour qu'on les sachent, soit constructif. De plus la personne concerné a mis en résolu car Adropen le satisfait donc ça sert à rien de polémiquer à chaque fois.
Bonjour,
Tu as aussi MS Excel qui est pas mal sur les dernières versions (compte gratuit si écran< 10.1 pouces), ou Google Sheet (mais j'utilise peu).
Tous les 2 ouvrent également les . ods
eric
Tu as aussi MS Excel qui est pas mal sur les dernières versions (compte gratuit si écran< 10.1 pouces), ou Google Sheet (mais j'utilise peu).
Tous les 2 ouvrent également les . ods
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question