Les discussions

Le site <>

Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Oj

Arriere plan

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment mettre une image en arrière plan avec excel, autant je sais le faire sur open office calc, que sur excel quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
soubisien85

Faire apparaitre le chiffre 1 ou 0 ou 3 dans une cellule

Résolu/Fermé

bonsoir j' ai pose ma première question sous le pseudo francky merci d' avance pour la ou les réponses

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème installation java

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer java, je le télécharge et quand je le lance il me dit:" Une autre installation de java est en cours. Vous dev...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Pb connexion

Résolu

Bonjour, Description de mon matériel : PC sous Vista avec Livebox (opérationnelle) Mon pb : le PC refuse de se connecter à Internet On a fait tous...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mesnil91

Page search.yahoo non désirable ouverte par google chrome

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google Chrome, cela ouvre Google Chrome mais ouvre automatiquement Yahoo!. Voici le lien exact : https://fr.search.yahoo.com...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer une chaîne de caractère d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier qui est composé de lignes comme les deux suivantes : - admirabledesign.com1Admirable Design +AC0- Le site de tou...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raoufia

Msvcr100.dll

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière mise à jour Windows...(Enfin, elle s'est installé comme une grande à une heure du matin) Et quand je ...

MEPHISTO69

Excel 2003 mettre en majuscule

Résolu

Bonjour, J' ai un tableau avec une colonne de prénoms de type " jean charles edouard " Par inadvertance , j' ai oublié d' écrire " Jean Charle...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Résolu

Bonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...

malek99

Windows 10

Résolu

Bonjour a tous ma question est: que pensez vous de Windows 10 actuellement est- il fiable?

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
phalaenopsis

Suite a un changement de mail

Résolu

Bonjour, je n,arrive pas a retrouver mes photos et dossiers Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

N'appliquer un format de page que sur une feuille impossible

Résolu

Bonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...

maximagwen

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Supprimer l'historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...

iceman94260

Comment effacer son historique des notifications sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!

iceman94260

Facebook effacer les adresses email en mémoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...

iceman94260

Lettre de démission

Résolu

Bonjour, une lettre de démisssion doit elle etretaper a l'ordinateurou écrite a la main ? merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lea

Fake ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
piquesous

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

iceman94260

Se connecter à live depuis outlook

Résolu

Bonjour, Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me c...

Utilisateur anonyme

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

iceman94260

Facebook sans etre inscrit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

iceman94260

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...

iceman94260

Contrôle parentale freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alexandre est j'ai un ordinateur avec le contrôle parentale free qui me bloque la connection internet je n'ai que 2 h par jour j...

Chris 94

Excel: formules qui ne s'actualisent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier excel: les formules ne s'actualisent pas. Je change les chiffres du tableau, mais la somme en bas ne chan...

Loïc

Installation programme

Résolu

j'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...

Raymond PENTIER

Cannot connect to database - mimo

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de iTunes (12.3.2.35) et de Mac (OS X El Capitan 10.11.2), Mimo (logiciel d'information) ne s'ouvre plus et le messa...

Myp

Calcul avec différent format de cellule

Résolu

Bonjour, svp, y a pas un moyen pour faire le calcul suivant A/B sachant que format de cellule de A est [mm] et B format de cellule est Nombre. ...

maryame

Suppression du fond coloré lors d'un copié/collé

Résolu

aucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Facebook

Résolu

Bonjour, PLUS POSSIBLE DE PARTAGER UN DOSSIER NI ECRIRE UN COMMANTAIRE EConfiguration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^

Vpn... réelement fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si le vpn est réellement fiable et si on est réellement masqué sur le net et du coup intracable ? Pour l'instant j...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Vba - mise en protection d'une ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...

michel_m

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...

Utilisateur anonyme

Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync

Résolu

Bonjour à tou(te)s j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans m...

jenjysskan

Problème de dissociation avec le programme partenaire de youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je souhaite dissocier mes chaînes du programme partenaire d'AdSense pour passer à un autre programme partenaire (free...

quenquen147

Conditions multiples en excel avec un seul résultat

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une valeur dans la cellule C5 et si cette dernière égale les valeurs suivantes (80, 90, 100, 110,120, 130, 14...

kikou93

Comment récuprér mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe. Est-il possible de récupérer son compte hotmail? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...

Utilisateur anonyme

Format jpg

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir le format JPG en PDF ou autre Je dois transmettre des fichiers mais mon scanner fait des fichier JPG no...

Lydie1906

Créer macro

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un coup de main, concernant une macro et je ne maîtrise pas trop Excel. En faite j'aimerai que quand je coche su...

mamievlq

Probleme de touche

Résolu

Bonjour, depuis actuellement 2 heures j'essaie de trouver une technique pour se probleme, maintenant des que j'essaye de tape mon pseudo sur des site ...

Remix74

Déprotéger classeur excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui n'a plus besoin d'être protégé par un mdp. Je connais ce mot de passe. Je voudrais le supprimer. Comment faire SVP...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
senebreiz22

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...

Daniel

Retrouver mon compte

Résolu

Bonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...

Manon62300

Problèmes de téléchargement avec mon convertisseur you tube

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années fait des téléchargements de clips You Tube avec ce Convertisseur You Tube - Clip convertisseur cc qui subitem...

Douala06

Nametests facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...

tek-no-panz

Facebook en chinois

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon Facebook est en chinois. Que faut il faire pour retrouver mon site en français.Merci de faire le nécéssaire pour remédie...

tek-no-panz

Mise en forme conditionnelle d'une ligne par rapport a une autre

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour l'absence d'accents dans mon texte, je travaille sur un clavier qwerty. Je viens vers vous car je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
JeanJacques

Annonce tunisie-afsa.

Résolu

Bonjour, Svp le site www.afsa.tn ca marche pas comment je le dimare ....? et merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

zied ben arfa

Big ben !!!

Résolu

Big Ben c'est la tour? ou la cloche? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Blob
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000