Les discussions

Youtube abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai une question, sur YouTube, on peut s'abonner à des "chaînes" afin d'être prévenu lorsque qu'une nouvelle vidéo du m...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Tags youtube

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je dois exactement noter dans la rubrique TAGS et à quoi sert 'elle merci de votre aide choise62 Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Tag sur youtube

 Résolu

Salut :) Voilà, les tags des vidéos c'est mieux de les mettre comme ca : [avicii live 2013] ou comme ça [avicii] [live] [2013] De quelle mani...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Youtube tags efficace

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question. c'est mieux de mettre beaucoup de tags pour une video sur youtube ou en mettre peu... enfin je veux dire sur une video ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Changer sa photo de profil sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment je change ma photo de profil sur facebook, Merci.

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Remettre ancienne photo profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment changer sa photo de profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sa...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment me deconnecter de facebook messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment me déconnecter de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Supprimer saisie semi-automatique firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la saisie semi automatique sous Firefox 3.6.3, mais je n'ai pas les options nécessaire dans vie privée. Cela e...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
yvonne du 66

[animaux virtuels] salut

 Résolu

quelqu'un connais des sites d'elevages de chevaux virtuel appart dadas valley zecheval ou moncheval s.v.p

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
simon37

Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais configurer ma carte graphique nvidia mais quand je veut ouvrir le panneau de configuration nvidia il ne s'ouvre pas et m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Max7540A

Je voudrais rediger un texte

 Résolu

voulez- vous m'aider comment rédiger des textes et la conserver ou imprimer je ne suis pas pro en informatique merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

[lecteur dvd] ne semble pas détecte cd et dvd

 Résolu

Bonjour! Sur un ordinateur neuf Toshiba Satellite A 100 - 580, impossibilité de lire DVD ou CD, le lecteur ne les détecte pas. Il s'agit d'un le...

118 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
berbatov

Interdire le copier/coller

 Résolu

Bonjour à tous et à tous les pros de la vba, Serait-il possible d'interdire le copier/coller de cellules entre elles, un exemple pour ne pas en ci...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
The_boss_68

Comment améliorer mon fichier ?

 Résolu

Bonjour, afin d’amélioré mon fichier j'aurais besoin d'aide je ne veut en aucun cas que l'on voit les onglets et que l'on puisse les découvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
f894009

Recherche et sommes par une formule

 Résolu

Bonjour, Je fais mes comptes sur Excel depuis des années, mais pour l'année prochaine j'ai changé ma présentation, j'ai créé une liste déroulant po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gwladys

Obs ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour , Je voudrais faire des lives sur twitch , mais open broadcaster software (obs) ne détecte pas de carte graphique dans : paramètres -> v...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Eita_

Créer un tableau de permanence pour 3 catégories de personnels

 Résolu

Bonjour, Deux fois par an, je dois effectuer un tableau de permanences et astreintes pour 3 catégories de personnels. Le premier groupe effectue...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ccm81

Liste de prix : changer le tarif automatiquement de € en £

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel... Mon challenge du jour, c'est de pouvoir changer mon tarif en Euros en livres sterling. Mon tarif est déjà en...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Hemade

Facebook - qui me bloque ?

 Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Comment savoir qui visite mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir qui visite mon profile facebook est ce que je peux ???? répondez moi merci

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

[word] publipostage et envoi par mail

 Résolu

bonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
God B

Forumle complexe

 Résolu

Bonjour, j'ai une fédération qui a des licenciés ces licenciés sont adhérents des clubs de la fédération et ont chacun une licence je simplifie ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doclaude

Enregistrement en csv par vba pour export sap

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du format de mon fichier excel pour exporter sur SAP avec une sauvegarde CSV par ma programmation vba. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Dubi21

Mot de passe sur document word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un document word. J'ai trouvé la marche à suivre, cependant lorsque je veux ouvrir ce document il...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
flo.h

Liaison automatique entre feuilles

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une association en tant que service civique, et j'ai reçu comme tâche de créer un classeur excel afin de pouvoir classer ...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Vaucluse

Logiciel retouches phopos paint net

 Résolu

Paint- Net= ce logiciel gratuit a été téléchargé il y a deux mois! Un régal pour les clônages, le cache d'objets malvenus sur photos! Oui mais= Il m'...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Nils-Bondenson

Dédoubler et totaliser

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint j' ai en colonne H une sélection des données. Comme vous pourrez le voir les mois sélectionnés en colonne E se répèt...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Où trouver l'url d'une video youtube?

 Résolu

Bonjour, Avec XP je trouvais facilement l'URL d'une video youtube au-dessous de la video, mais avec Windows7 je ne vois pas où trouver cette adres...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
https://www.youtube.com/watch?v=5L2RrJL1Pqw

Probléme avec google chrome (video)

 Résolu

Bonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
david111

Aller sur internet sans laisser de traces

 Résolu

Bonjour, je post ce messge car je cherche depuis 2 jours un moyen pour aller sur internet explorer sans laisser de traces... Comme un logiciel qui dés...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Elsaintbernard

Macro à modifier

 Résolu

Bonsoir, J’utilise le code ci-dessous, que j’ai trouvé dans un forum pour faire copier et coller une plage de cellules identique à la plage source s...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mfc d'une zone calendrier à partir d'une liste d'un onglet diff.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour la location de bureaux. Sur un onglet on retrouve la liste des locations qui contient : Date de début, D...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
OptiJo16

Aucun mails entrant depuis 3 jours.

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l aide concernant ma boite mails Incredimail. Plus aucun mails depuis 3 jours depuis un certain mail reçu de Free. J ai ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
ginou

Couleur cellule en fonction du nombre de caratere

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une feuille excel issue d'une l'extraction d'un logiciel avec des centaines de lignes et colonnes je voudrais identifier par u...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mtygolu

Copie de ma facture svp

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus ma facture free pouvez me la renvoyer par mails merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colonnes dans libre office

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire 3 colonnes côte à côte dans une page texte libre office. J'ai essayé avec cadre ou j'ai un encadré autour de mes trois...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
yclik

Séparer une colonne en 2

 Résolu

Bonjour, Sur un document Word, j'ai divisé mon texte en deux colonnes mais est-ce possible de diviser encore une colonne en deux. Je ne sais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Emilie

Snapchat blackberry 9320

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir snap chat sur mon blackberry curve 9320, est'il possible ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Naseeb

Créer une adresse mail supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0 Comment faut-il faire pour se créer une adresse mail supplémentaire sur Outlook.fr ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Que signifie ce smiley!!

 Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley svp :"

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolojo

Ajout d'une ligne si cellule non vide à partir d'une colonne "x"

 Résolu

Bonjour, je cherche le code VBA/Macro Excel afin d'exécuter cette tâche : ajout d'une ligne à chaque fois qu'une cellule est détecté "non vide" à part...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
FB34

Urgent, mot de passes enregistrés et synchronisation

 Résolu

Bonsoir, Je sais que c'est pas bien vu de mettre "urgent" en titre, mais là je suis assez pressé par le temps. On ma volé mon ordinateur portable....

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sabi

Calendrier automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un tableau d'horaires salariés (mensuel) pour calculer les heures supplémentaires et les he...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
safach

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour à tous voila depuis quelque jours je ne sais pourquoi mais ma connection qui etais entre 1mo et 2mo est decendue à 45 et 13 et 78ko pour tous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Elaref

Logiciel pour dessiner en manga

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur...

41 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolX)

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour Tout d'abord , je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit Voici mon petit soucis Depuis ce matin ma police d'écriture est très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
edelweiss2604

Impossible d'ouvrir fichier money sous w10 malgré modif registre

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 10 J'ai essayé d'installer Money 2015 que j'avais sur mon ancien avec XP. Sans succès, m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jmarion3

Wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais obtenir le mot de passe du wifi de mon voisin. Comment faire?

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000