Les discussions
Le site <>
Résolu
Bonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...
Arriere plan
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment mettre une image en arrière plan avec excel, autant je sais le faire sur open office calc, que sur excel quan...
Faire apparaitre le chiffre 1 ou 0 ou 3 dans une cellule
Résolu/Fermébonsoir j' ai pose ma première question sous le pseudo francky merci d' avance pour la ou les réponses
Problème installation java
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer java, je le télécharge et quand je le lance il me dit:" Une autre installation de java est en cours. Vous dev...
Pb connexion
RésoluBonjour, Description de mon matériel : PC sous Vista avec Livebox (opérationnelle) Mon pb : le PC refuse de se connecter à Internet On a fait tous...
Page search.yahoo non désirable ouverte par google chrome
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Google Chrome, cela ouvre Google Chrome mais ouvre automatiquement Yahoo!. Voici le lien exact : https://fr.search.yahoo.com...
Supprimer une chaîne de caractère d'une cellule
RésoluBonjour, Voilà j'ai un fichier qui est composé de lignes comme les deux suivantes : - admirabledesign.com1Admirable Design +AC0- Le site de tou...
Msvcr100.dll
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la dernière mise à jour Windows...(Enfin, elle s'est installé comme une grande à une heure du matin) Et quand je ...
Excel 2003 mettre en majuscule
RésoluBonjour, J' ai un tableau avec une colonne de prénoms de type " jean charles edouard " Par inadvertance , j' ai oublié d' écrire " Jean Charle...
Page facebook
RésoluBonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...
Windows 10
RésoluBonjour a tous ma question est: que pensez vous de Windows 10 actuellement est- il fiable?
Suite a un changement de mail
RésoluBonjour, je n,arrive pas a retrouver mes photos et dossiers Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
N'appliquer un format de page que sur une feuille impossible
RésoluBonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...
Supprimer l'historique de saisie de facebook?
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...
Supprimer l'historique facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...
Comment effacer son historique des notifications sur facebook
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!
Facebook effacer les adresses email en mémoir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...
Lettre de démission
RésoluBonjour, une lettre de démisssion doit elle etretaper a l'ordinateurou écrite a la main ? merci d'avance
Fake ou pas?
RésoluBonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Se connecter à live depuis outlook
RésoluBonjour, Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me c...
Facebook profil sans etre ami
Résolu/FerméBonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...
Facebook sans etre inscrit
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...
Accéder au profil de quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...
Contrôle parentale freebox
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Alexandre est j'ai un ordinateur avec le contrôle parentale free qui me bloque la connection internet je n'ai que 2 h par jour j...
Excel: formules qui ne s'actualisent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fichier excel: les formules ne s'actualisent pas. Je change les chiffres du tableau, mais la somme en bas ne chan...
Installation programme
Résoluj'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...
Cannot connect to database - mimo
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de iTunes (12.3.2.35) et de Mac (OS X El Capitan 10.11.2), Mimo (logiciel d'information) ne s'ouvre plus et le messa...
Calcul avec différent format de cellule
RésoluBonjour, svp, y a pas un moyen pour faire le calcul suivant A/B sachant que format de cellule de A est [mm] et B format de cellule est Nombre. ...
Suppression du fond coloré lors d'un copié/collé
Résoluaucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...
Bonjour, PLUS POSSIBLE DE PARTAGER UN DOSSIER NI ECRIRE UN COMMANTAIRE EConfiguration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Vpn... réelement fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si le vpn est réellement fiable et si on est réellement masqué sur le net et du coup intracable ? Pour l'instant j...
Vba - mise en protection d'une ligne sous condition
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...
Problème facebook
RésoluBonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...
Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync
RésoluBonjour à tou(te)s j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans m...
Problème de dissociation avec le programme partenaire de youtube
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je souhaite dissocier mes chaînes du programme partenaire d'AdSense pour passer à un autre programme partenaire (free...
Conditions multiples en excel avec un seul résultat
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai une valeur dans la cellule C5 et si cette dernière égale les valeurs suivantes (80, 90, 100, 110,120, 130, 14...
Comment récuprér mot de passe hotmail
RésoluBonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe. Est-il possible de récupérer son compte hotmail? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...
Format jpg
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment convertir le format JPG en PDF ou autre Je dois transmettre des fichiers mais mon scanner fait des fichier JPG no...
Créer macro
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir un coup de main, concernant une macro et je ne maîtrise pas trop Excel. En faite j'aimerai que quand je coche su...
Probleme de touche
RésoluBonjour, depuis actuellement 2 heures j'essaie de trouver une technique pour se probleme, maintenant des que j'essaye de tape mon pseudo sur des site ...
Déprotéger classeur excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui n'a plus besoin d'être protégé par un mdp. Je connais ce mot de passe. Je voudrais le supprimer. Comment faire SVP...
Connexion facebook
RésoluBonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...
Problèmes de téléchargement avec mon convertisseur you tube
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques années fait des téléchargements de clips You Tube avec ce Convertisseur You Tube - Clip convertisseur cc qui subitem...
Nametests facebook
RésoluBonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...
Facebook en chinois
RésoluBonjour, Depuis 3 jours mon Facebook est en chinois. Que faut il faire pour retrouver mon site en français.Merci de faire le nécéssaire pour remédie...
Mise en forme conditionnelle d'une ligne par rapport a une autre
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour l'absence d'accents dans mon texte, je travaille sur un clavier qwerty. Je viens vers vous car je n'arr...
Annonce tunisie-afsa.
RésoluBonjour, Svp le site www.afsa.tn ca marche pas comment je le dimare ....? et merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106