Réinitialiser newtab firefox
Résolu
rakatamouche
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"?
Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaines pages deviennent obsolètes, alors un rafraichissement est nécessaire de temps en temps. J'y arrive bien sur safari mais pas sur firefox.
Comment fait-on?
Merci d'avance
Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"?
Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaines pages deviennent obsolètes, alors un rafraichissement est nécessaire de temps en temps. J'y arrive bien sur safari mais pas sur firefox.
Comment fait-on?
Merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser newtab firefox
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Tu veux changer ta page d'accueil d'un nouvel onglet?
Si oui, c'est par ici :
=> https://www.commentcamarche.net/faq/44651-modifier-la-page-d-accueil-d-un-nouvel-onglet-de-firefox#top
Tu veux changer ta page d'accueil d'un nouvel onglet?
Si oui, c'est par ici :
=> https://www.commentcamarche.net/faq/44651-modifier-la-page-d-accueil-d-un-nouvel-onglet-de-firefox#top
Non, c'est pas ça.
Ma configuration actuelle:
page d'accueil = orange.fr
ouvrir un nouvel onglet = la page newtab.
sur cette mosaïque, l'image de certaines pages est vraiment obsolète, un rafraichissement serait bienvenu. Et je ne sais pas comment faire sans réinitialiser tout firefox.
D'ailleurs, je disais que j'y arrive avec safari, mais en fait non. Cette option a disparu depuis Safari 9
Ma configuration actuelle:
page d'accueil = orange.fr
ouvrir un nouvel onglet = la page newtab.
sur cette mosaïque, l'image de certaines pages est vraiment obsolète, un rafraichissement serait bienvenu. Et je ne sais pas comment faire sans réinitialiser tout firefox.
D'ailleurs, je disais que j'y arrive avec safari, mais en fait non. Cette option a disparu depuis Safari 9