Les discussions

Plus amis mais il apparait dans les tests que je fais

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne pendant un mois environ puis l'ai débloqué. Je l'avais supprimé de mes amis longtemps avant mais depuis que je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Louloutah

[vba/excel] aide fonction goto

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Barahaoua

Ctrl+alt + catactère "€" ne marche pas

 Résolu

Sur mon Laptpo ACER Aspire V.19 la fonction Crtl+ Alt + "€" pour écrier "euro" sur un texte ne marche pas. Comment resoudre ? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
shunesburg69

Enregistre certaine feuille de classeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer certaine feuille seulement de mon classeur en créant une copie de celle ci. Présentement je sauvegarde la feu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Frenchie83

Logiciel

 Résolu/Fermé

comment craquer un logiciel

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jc80

Se connecter via son compte microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé deux adresses mails, une adresse gmail et une adresse Skynet. J'ai téléchargé windows10. Tout fonctionne sauf : je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
danou1956

Lenteur ouverture outlook 2016 avec exchange 2010

 Résolu

Bonjour, L'ensemble de mes ordinateurs étaient sous Outlook 2013. Au fur et à mesure des renouvellements je les passe sous Outlook 2016. Le souci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bidounet84

Cherche logiciel money 2002

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade, car ayant eu un crash disque, je n'ai plus le logiciel Money, version 2002. Je sais, c'est un peu vieillot, mai...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Reinedeseptembre

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j ai oublie mon mot de passe je ne peux plus aller sur ma boite mail c est adresse supprimée par la modération est ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Dori@n

Compilation de vidéos avec dvd maker

 Résolu

Bonjour, Je crée des diaporamas avec Power Point 2010 avec un ordi opérant sur Win10. Je peux y insérer une vidéo sans problème pour la faire comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Installation de idm

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer internet download sur mon pc (windows xp). Enfin on me demande une clé je ne sais pas comment résoudre ça est-ce-...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
asroger

Nouvel élément word

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, quand je veux créer un document word, il ne figure plus dans la liste "nouvel élément" alors qu'il y a toujou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
AliceTWD

Gmail dans windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour Est-ce que je peux avoir gmail dans windows live mail 2012 et comment faut il faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Intel corporation:82801g (ich7 family) hd

 Résolu

Bonjour, voici, d'aprés le site www.ma-config.com, la confoguration de mon materiel: je cherche à télécharger le drievr de ma cart son mais g rien t...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kjghk,jhg

Ciel compta - compte gérant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J’ai fait un versement de mon compte bancaire perso vers mon compte PRO, Je paye aussi avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
marc

Geforce experience ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai virer sous Windows 10, ça ne m'a pas plus donc je suis revenu sous Windows 8.1 ... le problème est que depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
sarmacreon

Recherche codes postaux sur excel

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour trouver dans une colonne ou dans une ligne excel, par exemple, que les codes postaux 37100 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
chtiboud

Liste deroulante en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, A vrai dire ma question ne me semble réellement pas compliqué mais je galère tellement à chercher... Ca fait 2j que j'écume les for...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bench

Intervalle de confiance d'un taux sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai tracé l'évolution annuelle de taux standardisés sous forme de courbe et souhaiterais ajouter les intervalles de confiance de chaque tau...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
laemar

Favoris

 Résolu

Hello J'ai la dernière version d'Opera et pas mal de favoris. Je me demandais si il était possible d'exporter mes favoris dans un fichier HTML com...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
feyz111

Compte hotmail piraté - je veux le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon compte Hotmail ne soit plus utilisé par personne - comment le supprimer à jamais.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Toti1

Installer un logiciel espion pour suivre ce que fait son enfant.

 Résolu

Bonjour, Bon, ben tout est déjà dans le titre : Je viens vers vous pour etre conseillé dans l'installation d'un logiciel qui me permettra de savoir ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Amy

Annuler un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler mon compte sur mon adresse mail ***@*** Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
chris

Se placer en fin de fichier dès l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de se placer directement en fin de fichier quand on ouvre celui-ci dans openoffice. Merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
shunesburg69

Tcd et calcul égal à zéro

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un TCD pour analyser les ventes de commerciaux, sur une année complète. Mon TCD donne la somme des ventes réalisées ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
didcout

Création bouton calendrier dans cellule excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton calendrier dans une cellule Excel 2010. J'ai essayé MDF mais cela ne marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
grincheux006

Problème format mirillis action

 Résolu

Bonjour à tous, Cela faisait un petit moment que j'ai le logiciel Mirillis Action et depuis peu je me suis rendu compte que les vidéo que j'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
twist

Moyenne avec condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes des notes (entre 0 et 100 points). Je voudrais que la moyenne se fasse automatiquement si la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Christian77

Impossible de me réinscrire au site badoo

 Résolu

Bonjour, Je me suis désinscrite, du site Badoo, mais hélas trop vite, car finalement il m'a laissé tomber, je veux me réinscrire pour pouvoir faire d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Aloninthedark

Je n'arrive pas à clôturer mon compte outlook/microsoft

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu supprimer un compte microsoft que je n'utilise plus. Pour cela, j'ai commencé à suivre les étapes donner par micro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Dori@n

[word 2007] numéroter une page sur deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
vivi

Correcteur d'orthographe pack office 2007

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Il possède un correcteur de français (orthographe, grammaire …). Néanmoins, je le trouve un peu l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nialpi

Légende et renvois - changement de version de word

 Résolu

Bonjour, Dans un document de maths créé sous Word 2010, j'avais inséré une légende pour numéroter les différents théorèmes (et j'avais appelé la l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Florent

Excel 2013 - conversion automatique des fonctions?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché une réponse précise sur le site (et internet), sans succès. Alors voilà : Si je possède un document Excel dont les fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
KelvinZer0

Décomposition

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je souhaiterais décomposer 3 actions en plusieurs, je m'explique : J'ai : 1 2 3 Jacques B B Jacq...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ccm81

Lire ma boite gmail d'un autre ordi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail d'un autre ordinateur que celui ou j'ai créée ma boite. Comme je dois faire ? merci mag En réf...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joelindien

Recherches google qui e mènent à rien.

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, je suis embêté par le fait que quand je recherche quelque chose (je rentre YouTube par exemple, cela ne mène à rien, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Omedraco

Impression recto-verso tableau

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des cartes dans un tableau sur Microsoft Word. Je dois mettre des questions d'un côté de la feuille ainsi que des réponses de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
SarRoxxy

Telecharger google chrome

 Résolu

bonjour a tous est il possible de retelecharger Google chrome sans avoir des ennuis avec internet explorer ?deux fois ont me l avait installer mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gpnur

Comment mettre google en page d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a remettre Google lorsque j'ouvre un deuxième onglet. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tyranausor

Impression

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'imprimer un document Open Office qui contient des images mais sans imprimer celle-ci, aussi j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait une mise à jour depuis 8h (ça fait 8h) et n'ai toujours pas arrivé à la moitié de la mise à jour. Cela m'inquiète car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
somebodyl

Impression du tweet

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est "l'impression du tweet" sur Twitter Analytics.. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
thomaseight

Comment imprimer les documents pdf

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
glg29

Comment un site internet connaît la version de windows utilisée

 Résolu

Bonjour, Je tombe sur des sites Internet qui me disent qu'avec XP (*) je ne pourrai bientôt plus me connecter Est ce normal ? A priori le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conflits liés à une sécurité introuvée

 Résolu

Bonsoir, j'ai découvert à l'instant que je ne peux pas télécharger setfsb. J'ai essayé en réglant le niveau de sécurité internet dans le panneau de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Pdf

 Résolu

bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
luckygirl63

Formule addition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à établir une formule d'addition dans excel. J'ai vérifié toutes les solutions proposées par divers membres sur votre s...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Troubadour54

Classement alphanumérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau xls se présentant de la façon suivante : date :... texte : (ex facture 2006300) windows 10 : je n'arrive pas à classer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comment chopper le music sur deezer avc vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment chopper des musiques sans payer sur deezer radioblog..... je deja essaye downloadhelper sa na pas marche...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000