Trier les filtres des TCD

Résolu
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis confronté à un problème de tri. (Je n'ai pas pu trouver un jeu de mot avec "taille")

En effet, j'ai crée un TCD, à partir d'un tableau que j'alimente.
Malheureusement, lorsque j'actualise le TCD , les filtres se mettent à jour mais ne se tri pas...
Toutes les nouvelles valeurs viennent en dessous de "(vide)".

Merci de votre aide.

Cordialement,

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Bonjour,

Dans les propriétés de ta rubrique, il te faut paramétrer un tri avec tes critères.
 Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.  Antoine de Saint-Exupéry
0
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour gbinforme ,

Merci , mais comment accède-t-on aux propriétés de la rubrique ?
Et qu'est ce qu'une "rubrique" ?
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Et qu'est ce qu'une "rubrique" ?
une "rubrique" ou un champ selon le TCD
Tu fais un clic droit sur une des valeurs et tu choisis 'trier' puis les paramètres de tri que tu souhaites.
0
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ca ne fonctionne pas.

J'ai vu effectivement ce que tu me proposais.
Mais je ne suis pas en train de demander de l'aide pour le TCD , mais pour un "filtre du rapport" du TCD.
0