Retablir un fichier Cache
Résolu
ZenABC
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voulant rendre discret ma sauvegarde de recuperation de Windows j'ai mis en Masque le fichier ,
Il est bien saisi par avast mais , je ne sais pas quel procedure pour enlever le masque
C'est quand meme pratique mais ne pas oublier la procedure inverse ,n'est pas mal non plus.!
Ah!! ces vieux de de 1943 ...
Bonne fin de Week End quand meme
Et Merci pour l'info que vous me communiquerez
ZenABC
Voulant rendre discret ma sauvegarde de recuperation de Windows j'ai mis en Masque le fichier ,
Il est bien saisi par avast mais , je ne sais pas quel procedure pour enlever le masque
C'est quand meme pratique mais ne pas oublier la procedure inverse ,n'est pas mal non plus.!
Ah!! ces vieux de de 1943 ...
Bonne fin de Week End quand meme
Et Merci pour l'info que vous me communiquerez
ZenABC
A voir également:
- Retablir un fichier Cache
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
faites un clic droit sur le fichier de votre sauvegarde>>propriété>> cocher ''lecture seule''(s'applique uniquement aux fichiers du dossier)
faites un clic droit sur le fichier de votre sauvegarde>>propriété>> cocher ''lecture seule''(s'applique uniquement aux fichiers du dossier)
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
clic droit sur le Disque F>>onglet sécurité>> modifier>>cocher toutes les cases : Contrôle total ...modification......
note : Auclic avec Bout Droit su le Disque ici c'est le "F"
Une Fenetre s'ouvre avec 9 ongletsqui sont : General,ReadyBoost ,version precedente,Quota extera ...et l'image d'un dq Espace utilise ;espace libre
Je ne trouve pas pas pour changer les attibuts
Le mystere doit se trouver ailleurs
Merci pour ce 1er echange
ZenABC