Impossible connexion windows live mail

Résolu/Fermé
fredM - 25 sept. 2010 à 09:43
 okboye - 5 juil. 2016 à 23:14
Bonjour à tous,

Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de mon compte hotmail.
Le message d'eurreur est dans son intégralité plus bas. J'ai bien vu qu'il me dit que le service est temporairement inaccessible, mais cela fait 24 heures et je pense qu'ils sont normalement plus rapide que ça. Est-ce normal ???

Voici le message d'erreur :
"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (coralieetthomas). La connexion à Windows Live ID a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.

Erreur de serveur : 0x800488FE
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800488FE
"

Merci

FredM

A voir également:

8 réponses

Re,

Problème résolu.

En essayant directement de me connecter par la boite de réception de hotmail, un message m'a indiquer que mon compte a été bloqué car une personne se sert de celui-ci pour envoyer un nombre trop important de spam.
Il est sur que ce n'est pas moi!
Il a donc fallu donné un numéro de portable pour débloquer tout ça et refaire un nouveau mot de passe.

Désolé d'avoir posté ce message un peu trop tôt, mais peut-être qu'il pourra servir pour d'autres.

FredM
19
merci beaucoup je ne ses pas bien me servire de internet et j'ai eu le mene probleme que vous merci pour la solution
0
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon compte MSN et plusieurs fois j'ai indiqué un numéro de portable mais je ne reçois pas le code et mon compte reste bloqué... je ne sais plus comment faire
Merci si vous avez une solution...
Jo
0