Messagerie sfr se bloque

Résolu/Fermé
15charlotte15 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 30 juin 2016 à 09:50
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 juil. 2016 à 15:56
Bonjour,

BONJOUR ,

Depuis 10 jours j'ai un Problème de blocage de la messagerie SFR lors de son utilisation :

je suis sous W10 et utilise le messagerie SFR avec chrome : et au bout une ou 2 lectures de messages , la messagerie se bloque .

J'ai tenté d'utiliser EDGE pour ouvrir la messagerie : là pas de blocage mais la messagerie fonctionne avec une extrème lenteur.

Apparemment , je ne suis pas la seule : d'autres utilisateurs ont le même problème si j'en crois le FORUM SFR, mais personne n'a vraiment trouvé de solution .

SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION : JE SUIS PRENEUSE

5 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
Modifié par glg29 le 30/06/2016 à 12:02
Bonjour,
Je ne sais si c'est la solution, mais après avoir rencontré les mêmes soucis, j'ai configuré l'ouverture de la page d'accès à la messagerie SFR lors de la première connexion à l'Internet sous Chrome, plus de problèmes depuis, est-ce la chance, je n'en sais rien mais ça fonctionne !
Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
2
15charlotte15 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 3
2 juil. 2016 à 18:00
BONJOUR gig29,

merci pour la réponse , mais je ne vois pas vraiment comment vous avez fait .Pourriez vous me donner les détails de la façon de faire ?

J'utilise chrome depuis très longtemps pour me connecter à internet et à SFR mail, je n'ai jamais rien configuré .
Le problèem que je signale dans mon premier message est relativement récent ( 10jours)
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > 15charlotte15 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024
4 juil. 2016 à 11:35
Bonjour 15charlotte15,
Désolé, je pensais que cette procédure pouvait être bénéfique, comme elle a été me concernant, navré pour vous.
Avez-vous contacté SFR à ce sujet ?
Si ce n'est fait, je vous conseille de commencer par là peut-être !
Le service messagerie devrait être en mesure de répondre à vos demandes, en principe, mais bon, chez SFR comme ailleurs, ils ne se bousculent pas vraiment, ne serait-ce déjà qu'au téléphone où ils vous font passer dix bonnes minutes avant de vous prendre en ligne, décevant !
Je ne sais quoi vous proposer d'autre, malheureusement, mais vous souhaite de solutionner ces soucis très rapidement.
Cordialement.
0
15charlotte15 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 3 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
4 juil. 2016 à 16:23
Bonjour glg29,
En effet ; il va falloir que je contact SFR . Je m'attends en effet à avoir pas mal d'attente .
Cordialement et merci encore !
0