Messagerie sfr se bloque
Résolu/Fermé
15charlotte15
Messages postés
187
Date d'inscription
dimanche 5 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
-
30 juin 2016 à 09:50
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 juil. 2016 à 15:56
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 juil. 2016 à 15:56
A voir également:
- Sfr mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
Modifié par glg29 le 30/06/2016 à 12:02
Modifié par glg29 le 30/06/2016 à 12:02
Bonjour,
Je ne sais si c'est la solution, mais après avoir rencontré les mêmes soucis, j'ai configuré l'ouverture de la page d'accès à la messagerie SFR lors de la première connexion à l'Internet sous Chrome, plus de problèmes depuis, est-ce la chance, je n'en sais rien mais ça fonctionne !
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Je ne sais si c'est la solution, mais après avoir rencontré les mêmes soucis, j'ai configuré l'ouverture de la page d'accès à la messagerie SFR lors de la première connexion à l'Internet sous Chrome, plus de problèmes depuis, est-ce la chance, je n'en sais rien mais ça fonctionne !
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
2 juil. 2016 à 18:00
merci pour la réponse , mais je ne vois pas vraiment comment vous avez fait .Pourriez vous me donner les détails de la façon de faire ?
J'utilise chrome depuis très longtemps pour me connecter à internet et à SFR mail, je n'ai jamais rien configuré .
Le problèem que je signale dans mon premier message est relativement récent ( 10jours)
4 juil. 2016 à 11:35
Désolé, je pensais que cette procédure pouvait être bénéfique, comme elle a été me concernant, navré pour vous.
Avez-vous contacté SFR à ce sujet ?
Si ce n'est fait, je vous conseille de commencer par là peut-être !
Le service messagerie devrait être en mesure de répondre à vos demandes, en principe, mais bon, chez SFR comme ailleurs, ils ne se bousculent pas vraiment, ne serait-ce déjà qu'au téléphone où ils vous font passer dix bonnes minutes avant de vous prendre en ligne, décevant !
Je ne sais quoi vous proposer d'autre, malheureusement, mais vous souhaite de solutionner ces soucis très rapidement.
Cordialement.
4 juil. 2016 à 16:23
En effet ; il va falloir que je contact SFR . Je m'attends en effet à avoir pas mal d'attente .
Cordialement et merci encore !