Problème avec open office
Résolu/Fermé
solow
-
7 avril 2013 à 17:52
Salsol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 00:25
Salsol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 00:25
A voir également:
- Bug open office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
J'ai fini par trouver le problème toute seule comme une grande... à l'instant !!
Merci de l'aide tout de même ;) !!
Merci de l'aide tout de même ;) !!
Merci de la réponse mon ordi est tout neuf (4mois..) donc espace d'enregistrement plus que vide ;) ensuite mes fichiers n'ont pas de caractères interdit j'avais déjà fait plusieurs modif' dedans... je ne comprends pas pourquoi cela bloc... Et cela bloc sur TOUS les dossier de mon ordi, tous mes cours..
Je suis désespérée j'ai besoin de travailler et je ne peux pas ^^ !!
J'ai essayé de créer des nouveaux documents... je peux faire un enregistrer sous choisir n'importe quelle format...ça fonctionne... je continue de travailler... je souhaite réenregistrer et de nouveau impossibilité de sauvegarder et ce maudit message qui revient...
Je suis désespérée j'ai besoin de travailler et je ne peux pas ^^ !!
J'ai essayé de créer des nouveaux documents... je peux faire un enregistrer sous choisir n'importe quelle format...ça fonctionne... je continue de travailler... je souhaite réenregistrer et de nouveau impossibilité de sauvegarder et ce maudit message qui revient...
iota368
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
7
8 avril 2013 à 15:10
8 avril 2013 à 15:10
Génial, je pensais à un bug éventuel et j'allais t'orienter vers une autre solution possible. Dis-moi comment tu as trouvé pour que d'autres en profitent... Si tu as un autre problème n'hésite pas...
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
6 avril 2014 à 16:09
6 avril 2014 à 16:09
Il serait effectivement sympa d'apporter ici la solution... ;)
Salsol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 00:25
6 juil. 2016 à 00:25
J'ai trouvé aussi : j'ai changé le chemin du répertoire des copies de sauvegarde... Tout est rentré dans l'ordre !
Et appris qu'il ne faut jamais ouvrir un fichier .bak pour le modifier OOo ne sait pas le faire, il faut d'abord le renommer en un fichier .odt ou .doc...
Et appris qu'il ne faut jamais ouvrir un fichier .bak pour le modifier OOo ne sait pas le faire, il faut d'abord le renommer en un fichier .odt ou .doc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
iota368
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
7
7 avril 2013 à 21:37
7 avril 2013 à 21:37
Es-tu bien sûr de ne pas introduir des caractères "interdits" dans ton titre de document, du style "slash" ou "backslash"? C'est le type de réponse que ça envoie en général... De toute manière, il est évident que ce n'est pas un problème avec Ooo. Revois aussi ton espace dispo pour enregistrer...
Bonne chance...
Bonne chance...
6 avril 2014 à 15:51
18 mai 2016 à 12:15