Problème avec open office

Résolu/Fermé
solow - 7 avril 2013 à 17:52
Salsol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 00:25
Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et que je veux enregistrer les modifications ce message apparaît " Erreur en sauvegardant "nom du fichier", Erreur en création d'objet, Impossible de créer une copie de sauvegarde".
J'ai désinstallé et réinstallé open office ce matin (j'ai ce problème depuis hier matin..) cela n'a rien changé...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Que faire ?

Merci beaucoup pour info j'utilise Windows 8 et open office 3.4.1




A voir également:

5 réponses

J'ai fini par trouver le problème toute seule comme une grande... à l'instant !!
Merci de l'aide tout de même ;) !!
19
et donc comment avez-vous fais, je rencontre le même problème à l'heure actuelle
1
alors quelle est la solution ? je rencontre le meme pbm
2
Merci de la réponse mon ordi est tout neuf (4mois..) donc espace d'enregistrement plus que vide ;) ensuite mes fichiers n'ont pas de caractères interdit j'avais déjà fait plusieurs modif' dedans... je ne comprends pas pourquoi cela bloc... Et cela bloc sur TOUS les dossier de mon ordi, tous mes cours..
Je suis désespérée j'ai besoin de travailler et je ne peux pas ^^ !!
J'ai essayé de créer des nouveaux documents... je peux faire un enregistrer sous choisir n'importe quelle format...ça fonctionne... je continue de travailler... je souhaite réenregistrer et de nouveau impossibilité de sauvegarder et ce maudit message qui revient...
10
iota368 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 7
8 avril 2013 à 15:10
Génial, je pensais à un bug éventuel et j'allais t'orienter vers une autre solution possible. Dis-moi comment tu as trouvé pour que d'autres en profitent... Si tu as un autre problème n'hésite pas...
2
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 859
6 avril 2014 à 16:09
Il serait effectivement sympa d'apporter ici la solution... ;)
0
Salsol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 00:25
J'ai trouvé aussi : j'ai changé le chemin du répertoire des copies de sauvegarde... Tout est rentré dans l'ordre !
Et appris qu'il ne faut jamais ouvrir un fichier .bak pour le modifier OOo ne sait pas le faire, il faut d'abord le renommer en un fichier .odt ou .doc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iota368 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 7
7 avril 2013 à 21:37
Es-tu bien sûr de ne pas introduir des caractères "interdits" dans ton titre de document, du style "slash" ou "backslash"? C'est le type de réponse que ça envoie en général... De toute manière, il est évident que ce n'est pas un problème avec Ooo. Revois aussi ton espace dispo pour enregistrer...

Bonne chance...
-2