Problème avec open office
Résolu
solow
-
Salsol Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salsol Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bug open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
J'ai fini par trouver le problème toute seule comme une grande... à l'instant !!
Merci de l'aide tout de même ;) !!
Merci de l'aide tout de même ;) !!
Tomy8194
et donc comment avez-vous fais, je rencontre le même problème à l'heure actuelle
kikko
alors quelle est la solution ? je rencontre le meme pbm
Merci de la réponse mon ordi est tout neuf (4mois..) donc espace d'enregistrement plus que vide ;) ensuite mes fichiers n'ont pas de caractères interdit j'avais déjà fait plusieurs modif' dedans... je ne comprends pas pourquoi cela bloc... Et cela bloc sur TOUS les dossier de mon ordi, tous mes cours..
Je suis désespérée j'ai besoin de travailler et je ne peux pas ^^ !!
J'ai essayé de créer des nouveaux documents... je peux faire un enregistrer sous choisir n'importe quelle format...ça fonctionne... je continue de travailler... je souhaite réenregistrer et de nouveau impossibilité de sauvegarder et ce maudit message qui revient...
Je suis désespérée j'ai besoin de travailler et je ne peux pas ^^ !!
J'ai essayé de créer des nouveaux documents... je peux faire un enregistrer sous choisir n'importe quelle format...ça fonctionne... je continue de travailler... je souhaite réenregistrer et de nouveau impossibilité de sauvegarder et ce maudit message qui revient...
Génial, je pensais à un bug éventuel et j'allais t'orienter vers une autre solution possible. Dis-moi comment tu as trouvé pour que d'autres en profitent... Si tu as un autre problème n'hésite pas...
J'ai trouvé aussi : j'ai changé le chemin du répertoire des copies de sauvegarde... Tout est rentré dans l'ordre !
Et appris qu'il ne faut jamais ouvrir un fichier .bak pour le modifier OOo ne sait pas le faire, il faut d'abord le renommer en un fichier .odt ou .doc...
Et appris qu'il ne faut jamais ouvrir un fichier .bak pour le modifier OOo ne sait pas le faire, il faut d'abord le renommer en un fichier .odt ou .doc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-tu bien sûr de ne pas introduir des caractères "interdits" dans ton titre de document, du style "slash" ou "backslash"? C'est le type de réponse que ça envoie en général... De toute manière, il est évident que ce n'est pas un problème avec Ooo. Revois aussi ton espace dispo pour enregistrer...
Bonne chance...
Bonne chance...