Pouvoir choisir d'afficher une légende quand il y a plusieurs

Résolu
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai fait un graphique avec plusieurs courbes desuus. Mais j'aimerai savoir s'il est possible de choisir si on peut afficher ou non la légende de certaines courbes.
Par exemple si je trace sur mon graphique 4 Courbes: nommées courbe1, courbe2, courbe3 et courbe4, ces 4 courbes étant tracées mais je voudrai afficher la légendes par exemple que de la courbe 1 et 3 est ce possible de faire ca? Par une manipulation ou même via le VBA?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour

Il me semble qu'en double cliquant sur les courbes à supprimer directement dans la légende, vous avez la possibilité de les supprimés

Cordialement
0
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiii ça marche ! merci beaucoup c'est tout bête mais je n'y avait pas pensé merci beaucoup !!
0
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre en faisant ta méthode, comment on fait si on veut de nouveau les afficher? parce qu'en remettant les paramètres par défaut ça reste supprimer
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

bonjour
qu'appelles tu légende ?

sinon, on peut sans VBA faire une sélection de courbes , l'axe des ordonnées suivant la hauteur maxi

Tu dis...
0

Ce que j'appelle légende est le nom associé à la courbe
0