Comment supprimer une vidéo sur YouTube sans son compte.

Résolu/Fermé
KrlDavid Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 6 juin 2014 à 17:09
 crisberlakee - 5 juil. 2016 à 17:26
Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ?
Donc voilà comme je l'ai indiquer dans la titre j'aimerais supprimer une vidéo sur YouTube ; En effet il y'a de sa 3 ans j'ai poster une vidéo sur YouTube mais aujourd'hui j'aimais la supprimer.
Il y'a 3 ans je n'était qu'un enfant et je n'ai pas pensais a garder mon compte YouTube ( mot de passe / adresse mail).
Donc aujourd'hui je me retrouve avec cette vidéo sur YouTube sans compte et donc je ne peut pas la supprimer.
Voilà j'accepte toute aide ^^.


Merci.

Cordialement KrlDavid.

PS : Dsl pour ma mauvaise orthographe. ???
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié par bazfile le 6/06/2014 à 18:14
Re,
Si tu es sur la vidéo tu peux demander sa suppression eu égard au droit à l'image.
Je pense que tu devrais poser ta question dans le forum Vos droits sur internet, tu y trouveras des personnes compétentes pour répondre à ta question.
Lis aussi ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22201864-comment-supprimer-une-video-de-youtube

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
53
KrlDavid Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
6 juin 2014 à 18:15
D'accord je regarde de suite merci :)
0