Bloquer pub

Résolu
nadiouchka69 Messages postés 18 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous, je suis novice sur le net et donc c est un plaisir de pouvoir faire appel à vous pour me perfectionner. C est encore un peu technique pour moi mais chaqque fois les réponsses que j ai sont pertinentez face à mes petits problèmes rencontrés..Là je bataille pour faire cesser toutes les pubs.J ai été dans modules mettre adblock down load, sans grand succès.Si quelqu un a une idée..MERCI D AVANCE

3 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    Avec quel navigateur travaille tu ?
    0
    1. nadiouchka69 Messages postés 18 Statut Membre

je suis avec microsoft edge et j utilise firefox
      0
  2. nadiouchka69 Messages postés 18 Statut Membre

as tu eu ma réponse jenbern?

0
  3. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    S'agit-il de bannière publicitaires ou de publiciels ?
    Utiliser :
    - Adblok + pour les bannières publicitaires
    - AdwCleaner pour les publiciels ^^

- Adblok+ sous Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
    - Adblok+ sous Chrome : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2555-adblock-plus-pour-chrome/

- AdwCleaner pour les publiciels ici

^Abel^
    0
    1. nadiouchka69 Messages postés 18 Statut Membre

Merci beaucoup abel, je te remercie je le fais de suite
      0
    2. nadiouchka69 Messages postés 18 Statut Membre

merci pour la lecture..en effet je dois en avoir besoin, mais c intructif;salut
      0
    3. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Résolu ?
      0
    4. nadiouchka69 Messages postés 18 Statut Membre > ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

résolu
      0