Problème twitch Diffusion passer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous voila mon problème c'est que je peu plus regarder les diffusion passer sur twitch donc je sais pas si ça viens de moi ou du site mais c'est chiant

je m'explique des que je clique sur More Vidéo en dessous du tchat ça charge la page est ça me met une page vide avec le logo twitch en plein milieu de la page
est pourtant je suis bien abonner au streamer donc je comprend pas trop d'où peu venir le problème. si quelqu'un connais la solution ça serait cool

6 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
1
le problème c'est résolu tout seul en me déconnectant de mon vpn ça a fonctionner mais c'est bizarre parce que avant avec avec mon vpn ça marcher très bien est ça m'emmerde bien parce que sans mon vpn twitch est brider c'est pour ça que j'utilise un vpn

merci d'avoir essayer de m'aider
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
1
en faite j'ai dit n'importe quoi même en me connectant a mon vpn ça marche
mais j'aurais aimer savoir la cause du problème quand même parce que ça a durer une semaine enfin bref merci de ton aide
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
12
Bonsoir Je ne connaît pas très bien ce site mais il s'amble fonctionner correctement. À tu fais les mises à jour d'Adobe ou java ?
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
1
voila ce que ça m'affiche quand je clique sur More vidéo http://www.noelshack.com/2013-52-1388154588-sans-titre.png
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
12
Bonsoir
Cela peut venir de ton navigateur internet je suis désolé je ne pourrais pas t'aider plus que sa !
essai sur google chrome chez moi sa marche sinon internet explorer

En espèrent que ton problème va se résoudre au plus vite

Tu vas dans tes paramètres tu cherches un peu et un moment tu coches la case pour activer les rediff'
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
1
oui pourtant j'ai fait les mise a jours est c'est toujours pareille